Hyper heureux d'avoir participé a cette longue mission de 12h mais triste de dire ADIEU a Arma 3, je suis arriver trop tard dans se groupe pour avoir pus goûter a de belle mission longue en votre compagnie mais j'espère que reforger et Arma 4 apportera autant de bon moment dans l'avenir proche

Donc pour mon debriefing :
1er partir:
Roméo 4 sous les ordres de Baptman avec comme coéquipiers Magic et bidasse.
Rien a signaler sur la premier phase d'incursion jusqu'à notre cible, message clair et net de notre jitac qui permet a alpha de faire son taf ainsi que l'apso, cible détruire on se localise sur objectif 5 pour confirmer que la zone est clair.
R.A.S on décolle pour la phase 2 attaque de la ville de Kalochori
Feux vert donner on progresse vers notre zone d'infiltration mais pris a partir on réplique et commence a fouiller
Après la fouille d'un bâtiment je suis séparé de mon groupe et fais 2 erreur fatal pour ma part, la première passer dans une rue sans protection et la seconde avoir la sécurité enclencher, je me fais traiter par un pax isoler.
Remis sur pieds on finis par rejoindre blanc sur station-service pour la 2 ème partie
2eme partie:
Bleu 300 toujours sur les ordres de Baptman et magic chef 300 avec bidasse en coéquipiers
Attaque d'une zone attitré pour nettoyer la zone pour création d'une BOA.
Lors du transfert vers la zone en véhicules on tombe sur une patrouille traiter assez rapidement 4 Plfs arme de 2 bonne grosse mitrailleuses les vitrifié assez rapidement
Ensuite déplacement vers notre zone on tombe sur un barrage avec une corde, assaut musclé le nettoye mais accroché a l'entrée de la zone a fouiller, après demande au chef 300 on utilise leur propre 12.7 contre eux et ma plus rien, ensuite RAS quelque tir sporadique mais rien de méchant on fais une pause sur BOA créé par Apso.
3ème partie:
défense de la BOA pendant pause repas pour certain membre, quelque véhicules et fantassin mais pas de perte
4ème partie:
Charlie 5 char de renforcement en soutient si véhicules perdu ou endommagé sous les ordres Nano en chefs de bord, bidasse en conducteur et je passe en tireur.
Quelque minutes après la sortir de BOA on doit remplacer Charlie 3 qui a un dysfonctionnement avec son char
On est donc renommer Charlie 3 et passont a l'action, envoyer sur un camps pour détruite de l'infanterie on en profite pour traiter un Btr.
Déplacement sous ordre on traite un t50 sur barrage et quelque pax résiduel
Nouveau déplacement nous emmène sur une colline pour faire des tirs de croiser avec un notre Charlie et détruit au total 6 ou 7 Btr garer dans un base ennemi près de Frini.
Destruction d'un autre t50 sur Frini + d'un barrage
Lors du déplacement pour rejoindre notre nouvelle BOA pour attaquer la dernier phase pris a partir par un btr isoler qui est détruit aussi tôt
Fin de mission cavalerie
Dernier partie:600 vert sous les ordres de Kratino et comme chef 600 aka
Nous attaquons le dernier bastion de l'ennemie.
Progression en Vbmr jusqu'à la cible nous sommes fortement accroché sur la route, un nouvel itinéraire nous emmène en visue de la cible ou nous progressons a pieds.
Accrocher par un TE nous avons une victime
Poursuivons l'infiltration nous avons encore ses perte mais continuons de nous battre pour nettoyer la zone.
Après la ville ordre est donner d'attaquer le château qui, lors d'une progression plutôt tranquille, nous donne une dernier surprise avec des pax embusqué qui essayer de nous éliminer mais notre professionnalisme et sans froid même après 12h de mission fais que nous tenons et détruisons cette dernière menace pour ensuite admirer le beau paysage de Altis et prendre une belle photo sur se jeu ou j'ai passer de bon moment, de bonne rigolade, moment chaud, moment héroïque, moment frustrant et ou j'ai pu rencontre mes camarades du R3F ...
Je remercie les personnes qui ont permis ses missions et on se retrouve très rapidement dans les prochaines mais sur Reforger et Arma 4
ADIEU ARMA 3