Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

Trombinoscope

<< < (343/391) > >>

reiben:

--- Citation de: Guims le 31 Janvier 2018, 21:14:26 ---Qu'est ce que je suis beau... 8)...euh....du coup je sais plus....

--- Fin de citation ---

Lol !

Mais c'est pas un nain de la Moria normalement... Je comprends plus rien non plus... ^^ Qi est en première base ? Qi ? ::) ;D

LLorkan:
Excellent ! Merci pour le partage !

Leo:
"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !"
Rocky Balboa

Cette phrase j'ai du la lire 5.000 fois... En pleurant, en rigolant... Un résumer de ma façon de penser..
Cette photo est une façon de remercier les anciens..
L'histoire fût longue est vos encouragements mon aidés a l'écrire
Une pensée a mon Mustang qui est venu me voir sur mon lit d’Hôpital dans ma chambre "Rose" ;D
Merci à toi, X (R3F) d'avoir passés des heures au téléphone avec moi... Pendant des mois.

Vous êtes tous en OR ;)

(Clique pour agrandir  ;))

Mapoule:
Merci à toi 😉

Flaw:
Léo, pour certain il faut des années pour devenir un bonhomme, malheureusement pour toi, la vie a fait que tu en es déjà un.
Content de te retrouver et merci pour cette belle photo. Beau gosse en plus le mec !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique