Tu as le privilège d'être allé sur le stand du meilleurs régiment de la galaxie, félicitation.
Et je mesure la chance que j'ai eu ! Les mecs était super sympa, ils m'ont tout fait essayer du gilet de combat avec un parachute et un sac en gaine jusqu'au LGI en passant par la Minimi (5,56 et 7,62, le rêve !), et j'ai même eu la chance de tester la tourelle 12,7 d'un VAB avec le 1er RI, c'était dingue.
Maintenant me reste plus cas passer voir le stand du 21e RIMa
Super Stoner ...
Par contre tu n'as pas respecté la deuxième règle de sécurité !!
[.....]
Ne jamais pointer, ou laisser pointer, le canon d'une arme sur quelque chose qu'on ne veuille pas détruire !!!!
Sinon super Stoner.
[.....]
Ne jamais pointer une arme sur qq1 & considérer toujours une arme chargée.
Sinon impressions d'avoir un HK dans les mains?
En tout cas merci pour le partage C'est toujours sympa de mettre un visage sur une voix
Par contre tu n'as pas respecté la deuxième règle de sécurité !!
Ne jamais pointer, ou laisser pointer, le canon d'une arme sur quelque chose qu'on ne veuille pas détruire !!!!
Sinon super Stoner.
Sur la dernière photo c'est la fameuse kinésithérapeute ?
Malheureusement je ne connaissais pas les règles de sécurités, pendant que le sergent me prenez en photo, il ma dit "Aller, tire moi dessus" en rigolant, je me suis donc exécuté. Quelques choses me dit que faire quelques recherches au sujet de ses règles de sécurité pourrait être utile pour l'avenir, en tout cas maintenant je connais la 2éme, merci !
Pour te répondre LLorkan, c'était la première fois que je prenais un fusil dans mes mains, et j'ai déjà hâte d'avoir à nouveau l’occasion. En plus, c'était un HK417 équipé d'un EOTECH, la classe quoi ! Pareil pour la minimi, maintenant il va falloir voir ce que ça donne avec le chargeur rempli, et dans des conditions plus sérieuse.
Je dirais qu'elle est bien plus sympathique que la Kyné Nex
Merci pour vos retours en tout cas !