Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

Trombinoscope

<< < (372/391) > >>

Stoner:
Pour le sergent, je pense qu'il s'attendait à ce que je mette en joue le vide en me disant "Tire moi dessus", il devais pas s'attendre à ce que je le pointe lui, la prochaine fois je le saurais du coup !
Merci pour les précisions John !

Anis:
par contre Stoner j' adore ton jean  ;D ;D ;D :P

Stoner:
C'est pas un jogging au moins  ;D ;D

Flaw:

--- Citation de: John le 13 Mai 2019, 16:31:54 ---Ça craint si le sergent t’a dis ça !!

--- Fin de citation ---

Quand tu file ton flingue à l’autochtone de base (c'est toi Stoner :D ) lors de ce genre de manif, tu vas pas les former ISTC. L'ISTC c'est pour les PAXOU pas pour le civil.
Le Sergent il a raison, il fait kiffer le Djeuns et montre que l'armée c'est fun. I love this job !

Il faut profiter de ces moments là.

Cornac:

--- Citation de: John le 13 Mai 2019, 16:31:54 ---Parce que une arme doit toujours être considérée comme chargée
Ne jamais pointer ou laisser pointer le canon d’une arme en direction de quelque chose que l’on ne veuille pas détruire.
Garder l’index hors de la détente tant que les organes de visée ne sont pas alignés sur l’objectif.
Être sur de son objectif et de son environnement.

--- Fin de citation ---

@Stoner : en complément de ceci j'utilise le moyen mnémotechnique suivant : ACDC (fameux groupe de rock pour ceux qui connaissent encore... ;)
Arme (toujours chargée)
Canon (pointé sur objectif)
Détente (jamais l'index dessus)
Cible (en être sûr)

Et si tout ça te plait vraiment il faut passer voir le CIRFA de ta ville et demander un rendez-vous... Et tu passeras du rêve à la réalité comme te le suggère Flaw.  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique