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[R3F]Revive
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Mapoule:
[R3F] Revive Un système de réanimation léger et efficace
http://www.dailymotion.com/swf/xbl873&related=0
Description
* Il s'agit d'un système de réanimation léger et efficace pour le jeu en multijoueurs.
* Un joueur abattu tombe dans un état inconscient.
* Tous les infirmiers peuvent réanimer un joueur inconscient.
* Le nombre de réanimations autorisées peut être configuré.
* Il y a également bien d'autres options.
Ce système de réanimation a été conçu par les membres du R3F dans l'objectif d'être léger et de fournir les fonctionnalités attendues.
Installation
L'installation est expliquée pas à pas dans le fichier INSTALL.pdf (en français et en anglais) joint à la mission de démonstration.
Il peut être facilement installé dans une mission et ne nécessite pas beaucoup de connaissances en édition de mission ArmA 2.
Fonctionnalités et caractéristiques
* L'état inconscient est symbolisé par des animations et un effet vidéo de coma
* Les infirmiers peuvent réanimer via l'action de menu classique "soigner"
* Le nombre de réanimations est configurable
* Quand un joueur n'a plus de possibilités de réanimations, il est hors jeu ou il réapparait au camp (selon la configuration)
* S'il n'y a pas d'infirmier pour réanimer le joueur, il réapparait au camp (si c'est autorisé)
* Un joueur qui est hors jeu peut suivre la partie en mode spectateur (si c'est autorisé)
* Des marqueurs sur les positions des joueurs inconscients peuvent être affichés (configurable)
* Multilingue via un "stringtable" (defaut : français et anglais)
* Testé en profondeur : sans bug
* Compatible MP & JIP
* Léger : 17 ko de code source, pas de variable publique ni de setVariable
* Configurable : 5 variables de configuration clairement expliquées dans un fichier config.sqf
Version
v1.0 par Madbull ~R3F~
First public release
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