*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil Aide Téléchargements Identifiez-vous Inscrivez-vous Le site Wiki
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Objectif Secondaire 3 : Mardi 13/04/2010  (Lu 1048 fois)
vinny
Caporal
*

ma bobine

« Répondre #45 le: 14 Avril 2010, 14:15:52 »

desolé de ne pas avoir repondus présent mais le travail tjs le travail je n'en peut plus  Pleurs
Journalisée

Mexmarsouin
Moderator

S'élever par l'effort

« Répondre #46 le: 14 Avril 2010, 16:34:23 »

[HORS SUJET pour répondre à vinny]
Vus le métier que tu as il doit bien y avoir des compensation... Tu dois voir des jeunes dames/demoiselles super bien roulées non? (pourvu que ton amie ne lise pas notre forum Grimaçant) Clin d'oeil.
[FIN DU HORS SUJET, vous pouvez reprendre vos débriefing tranquil' (prononcez le avec l'accent du colonel ça rend mieux Clin d'oeil)]
Journalisée

fredtaz
Caporal
*

oups

« Répondre #47 le: 14 Avril 2010, 17:30:25 »

pour le groupe 300/600 Alpha très bon comportement + CDG et un grand bravo à auriga qui a su géré la map même s'il à eu + de strèss que les CDG et CDE  Souriant
et je tien à remercier les invités. Un grand bravo au médic de Bravo (vagabond) Clin d'oeil
pour alpha 300 bonne progréssion  jusqu'au point Alpha mise a part de l'infanteries caché derriere les 3 maisons.
 Pleurs (le Groupe 300 c'est fait botté le cul en 2s  Pleurs )
Et je tiens à remercier tous les chefs (CDM,CDG et CDE) qui ont fait leur bateme de feu  Grimaçant Grimaçant (pour des bleus que nous somment)
et un grand merci à killjoe pour la mission.

[HORS SUJET pour répondre à vinny]
Vus le métier que tu as il doit bien y avoir des compensation... Tu dois voir des jeunes dames/demoiselles super bien roulées non? (pourvu que ton amie ne lise pas notre forum Grimaçant) Clin d'oeil.
[FIN DU HORS SUJET, vous pouvez reprendre vos débriefing tranquil' (prononcez le avec l'accent du colonel ça rend mieux Clin d'oeil)]

@mex pourquoi à ton avis il est coach perso, elle peuve l'appellé à n'importe quelle heure 24h/24h et 6j/7j  (sport en chambre) Grimaçant Clin d'oeil
Journalisée

McMallum

"Reality - Consistency - Efficiency" Magpul™

« Répondre #48 le: 14 Avril 2010, 18:31:34 »

Pour ma part, mes notes seront, Félicitations à LeChat pour sa première en CdG, qu'il as réalisé avec brio.

Je m'excuse auprès de Julien pour l'avoir mis en tête de peloton 600 alors qu'il était encore plus ou moins novice pour les opérations, notamment en déplacement, orientation, et la reconnaissance de ses camarades. Mais bien sur je ne peut lui en vouloir et l'acclamer par la même occasion car il s'en est bien débrouiller pour une première.

Pour ma section: "Julien avec la PkP en 1, Nanucq avec le SvD en 2, McMallum avec le Rpg-7 en 3"
Chacun on bien jouer leurs roles, pour tires de soutiens, tires de précisions.

Concernant notre décimation s'est dommage qu'on est pas eu un meilleurs angles d'attaques et de couvertures, il n'y aurai pas eu d'hécatombe.
Pour ma part j'aurai été pour faire la tactique de base d'Auriga, m'enfin ce qui est fait est fait. nous ferons mieux la prochaine fois.

Merci à tous pour cette soirée enfin,
je finirai ces mots par: Par un chant patriotique Moscovite.
Journalisée
vinny
Caporal
*

ma bobine

« Répondre #49 le: 15 Avril 2010, 06:14:38 »

il est vrai que j'ai souvent à faire a de jolie nana  Cool ,en revanche elles ne peuvent pas m'appeler à n'importe quelle heure...moi aussi je dors comme tout le monde  Grimaçant et moi aussi j'aimerais avoir une vie plus cool pour pouvoir jouer avec vous les mecs   Tire la langue
(heureusement que ma chère et tendre ne va pas sur notre site  Lèvres scellées)

amicalement.

Vinny.
Journalisée

smirnov
Caporal
*

« Répondre #50 le: 15 Avril 2010, 08:19:13 »

aaaaah mc mallum, c'est la larme à l'oeil que je revois mon kholkhoze et ses champs de patates à perte de vue...un joli chant en effet Clin d'oeil
Journalisée

Geronimo
Accrédités R3F
*

Geronimo

« Répondre #51 le: 15 Avril 2010, 17:41:52 »

et m..... !!
a voir les comptes rendus
j'ai encore loupé quelque chose !!
 Pleurs
bon ca sera pour la prochaine !! Grimaçant

a+
hugh
geronimo

Journalisée
Flo
**

« Répondre #52 le: 15 Avril 2010, 20:32:47 »

J'ai passé une excellente soirée en votre companie. Très bonne gestions de l'équipe de Reco par YOP. Beaucoup d'emotions ( Le HUEY en stationnaire au-dessus de nous) et une bonne leçon à tirer (Les membres de mon équipe voyent de quoi je parle  Grimaçant).
Journalisée
Jarhead

« Répondre #53 le: 19 Avril 2010, 07:57:10 »

Je m'excuse auprès de Julien pour l'avoir mis en tête de peloton 600 alors qu'il était encore plus ou moins novice pour les opérations, notamment en déplacement, orientation, et la reconnaissance de ses camarades. Mais bien sur je ne peut lui en vouloir et l'acclamer par la même occasion car il s'en est bien débrouiller pour une première.

Et bien et bien, j'ai loupé quelques choses la.Il n'y a pas d'éscuses à donner, on ne s'était jamais croisé sur le serveur (n'y même les autres d'ailleurs ), personne ne pouvais savoir.J'ai appliquer  Comme on dit la règle numéro un dans l'armée je pense.. t'écoute et tu la ferme ! . En tout cas mes yeux n'y croyais pas tellement le réalisme était à sont comble ! je n'ai qu'une seul chose à dire ..... à Quand la prochaine Huh??!!!  

Merci à vous tous R3F pour le boulot que vous faites !
« Dernière édition: 19 Avril 2010, 08:16:39 par Jarhead » Journalisée

Il est mieux de mourir que de se déshonorer
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
SMF R3F-ARROWHEAD by Clint Team-R3F
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !