Bravo Cdt : BeTeP CdG, BinarySmil médic
300 : Auriga CdE, Loulou, Le Carollo
600 : Jean CdE, Anthony, Mattie
Merci Mapoule pour cette nouvelle version, j'ai retrouvé le fil du scénario tel que je l'imaginais lors de la première version.
Un bon comportement de l'ensemble du groupe, de notre Recrue Anthony, attentif et des invités, Le Carollo, BinarySmil et Mattie,
qui ont à quelques reprises perdu leur formation dans leur équipe (Le Carollo et BinarySmil) mais c'est normal vous n'avez pas l'habitude d'évoluer avec nous.
Quelques débordements aussi sur TS mais de courte durée, donc attention aux communications.
Il est vrai que la multiplication des canaux de communication sur TS, même si pour l'instant on n'a pas encore vraiment l'habitude de gérer plusieurs touches d'appel, réduit le brouhaha qui pouvait régner dans les oreilles des Cdt.
- En plus du canal commandement général avec le Chef de map, tout les CdG, le pilote, j'avais :
- Un canal avec le groupe Charlie.
- Un canal avec le pilote (je ne m'en suis pas servi cette fois ci).
J'aurai du me rajouter un canal direct avec le Chef de map.
Et peut être même m'en faire un pour chaque groupe.
Je ne vais pas reprendre le déroulement de l'opération qui a été raconté dans les debrief précédents.
L'appui et la couverture entre les groupes, lors de la progression vers la ville, ne sont pas encore parfait mais progresse et laisse entrevoir pour le futur de la qualité, fluidité, bon positionnement, réactivité, etc...
Même constat pour la couverture et l'appui entre Charlie et Bravo, en zone urbaine.
Seul regret: mon rôle de medic m'a obligé a rester en arrière, à juste titre et mon équipement (M16 toute simple) ne m'a pas permis de participer au combat à cette distance.
Binary, dès le départ tu connaissais les consignes en plus de ta fonction de médic :
- Tu dois me suivre partout, tu es ma garde et mes yeux quand j'étudie la carte ou que j'observe le terrain.
- Tu ne dois jamais utiliser ton arme sauf en cas de danger immédiat, sinon tu seras pris pour cible par l'ennemi.
C'était très bien, en prenant plusieurs fois l'initiative de protéger la zone ou tu soignais par un lancé de fumigène, la première fois tu as même demandé l'autorisation, parfait.
Même si tu m'as perdu de vue assez souvent, je l'ai dit c'est normal, d'autant plus qu'il faut me suivre et que la position du CdG à l'intérieur du groupe n'est pas figée.
Malgré tout, tu as "fauté" sur le final, ou le groupe était en couverture vers l'Ouest et le Nord sur des bâtiment en ville et que la ligne de feu était limitée au Nord/Nord-Est à cause de la progression de Charlie dans cet direction (tout cela avait été annoncé).
- Tu as fais feu sur un personnel à environ 200m.
- Au delà de la limite de la ligne de feu sur l'azimut de Charlie.
- Tu as fait un TK sur Charlie.
Dommage... Mais ce n'est qu'une simulation et de toute erreur on doit en ressortir que meilleur.
Merci à tous.