Auteur Sujet: [R3F] ACV v0.38 - Atelier de Créations Virtuelles  (Lu 6819 fois)

BeTeP

  • Invité
[R3F] ACV v0.38 - Atelier de Créations Virtuelles
« le: 07 Juin 2010, 23:54:22 »

Nous présentons l'Atelier de Créations Virtuelles - R3F ACV v0.38.

Depuis de nombreux mois, en privé, nous utilisons un ensemble de scripts qui permet en jeu, en direct de créer des unités, des groupes, des véhicules vides ou avec leurs membres d'équipages, des bâtiments, des objets, etc, et d'en assurer la gestion complète durant la partie, déplacement, suppression, etc...


Les camps : BLUFOR, OPFOR, Indépendants, Civils.
Les factions : USMC, FDT, Russie, Insurgés, Guérilla, Civils Tchernarusse, Civils Russe.
Les catégories : Hommes, aériens, blindés, voitures, bateaux, statiques, autres.

- Les paramètres disponibles sous l'éditeur de mission d'Arma2 peuvent être initialisés à la création de l'unité, habilité, direction, en vol, sous le commandement ou non de l'utilisateur, etc...

- La gestion des points de passage, création, édition, déplacement, suppression.

- Les joueurs ainsi que leurs directions sont indiqués.

- Il est également possible d'entrer des lignes de commandes ou des scripts complets dans une fenêtre et de les exécuter.


Il est nécessaire, dans la mission en exemple, d'avoir installé un serveur dédié, ou seul l'administrateur dispose de l'ACV.
Il est invincible, neutre et peut se téléporter ou utiliser une caméra.

Pour l'instant il n'y a pas encore de docs, mais l'on peut configurer l'ACV en modifiant simplement des variables.
Notamment pour attribuer l'ACV, dans le fichier : [r3f]acv.chernarus\R3F\ACV\Dlg\ACV_functions_dlg.sqf


// ACV_Force_Admin = false -> doit être administrateur // true -> tous les joueurs ont l'ACV
   ACV_Force_Admin = false;

// ACV_Admin_Is_God = true -> invincible // false -> vulnérable
   ACV_Admin_Is_God = true;

// ACV_Admin_Is_Captive = true -> neutre // false -> Side de l'unité
   ACV_Admin_Is_Captive = true;

Cet ensemble de scripts est maintenant suffisamment abouti pour que nous puissions en faire profiter la communauté.

<a href="http://www.youtube.com/v/I64XhD72rE0&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;hd=1&quot;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/I64XhD72rE0&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;hd=1&quot;</a>

[r3f]acv.Chernarus.7z (200KB)

L'Atelier de Créations Virtuelles - R3F ACV est présenté avec les scripts R3F Arty & Log et R3F Revive.

« Modifié: 15 Juin 2010, 23:46:24 par BeTeP »

Juw

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2677
Re : [R3F] ACV v0.38 - Atelier de Créations Virtuelles
« Réponse #1 le: 08 Juin 2010, 23:42:06 »
Bonjour, serait-il possible de faire un mini-tuto pour se servir de l'Acv svp ?

(edit) Merci pour les informations en plus, l'Acv est un plus qui offre de multiples utilisations.
MERCI!!
« Modifié: 09 Juin 2010, 16:04:54 par Juw »
Ex :

Liruta

  • Invité
Re : [R3F] ACV v0.38 - Atelier de Créations Virtuelles
« Réponse #2 le: 09 Juin 2010, 09:16:26 »
Oui effectivement je pense comme Juw, un petit Tuto ne serait pas de refu  ;)

Merci

Achille

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2871
  • Dieu pardonne..... Moi pas !!!
Re : Re : [R3F] ACV v0.38 - Atelier de Créations Virtuelles
« Réponse #3 le: 09 Juin 2010, 12:10:24 »
Oui effectivement je pense comme Juw, un petit Tuto ne serait pas de refu  ;)

Merci

Bonjour....

Merci de te présenter !! erreur pour ce point j'avais pas vu la présentation  :-X (méa culpa)
Merci !!!
« Modifié: 09 Juin 2010, 12:49:30 par Achille »
Semper Fidelis...

AleX_

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
Re : [R3F] ACV v0.38 - Atelier de Créations Virtuelles
« Réponse #4 le: 13 Juin 2010, 15:58:43 »
Super travail! c'est vraiment quelque chose de magnifique...
cela va révolutionner le jeu sur arma! ;) J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec et franchement c'est très intéressant!

Sinon il est vrai qu'un tuto rapide pour la mise en place et le démarrage serait le bienvenue, j'ai tenté de le lancer mais impossible d'avoir l'ACV en fonction!

A tout cas bonne continuation