Site Principal > Site principal

Le R3F fait peau neuve.

(1/7) > >>

Clint:
Grand nettoyage de printemps au R3F.
En vue de l'arrivé imminente d'Opération ArrowHead, notre site à été relooké dans les tons sables.

L'ancien commençait à vieillir un peu et ne convenait plus du tout à la résolution de nos écrans.

Celui-ci est dit "Fluid" ; il intègre complètement l'écran ce qui nous donne un visuel moins étriqué.
Reste plus qu'à faire pareil avec nos esprits mais là j'ai peur que l'ampleur de la tâche en fasse fuir plus d'un.

Le site bénéficie aussi des dernières nouveautés en matière de web ; Il a été réécrit en full CSS et le HTML5 commence à montrer son nez.
Il est d'ailleurs préférable de le voir avec un navigateur récent gérant le HTML5.
La partie "GameSpy" a complètement été réécrite aussi.

Pour ne pas rester et reste et surtout garder les mes tons, le forum à eu droit aussi à son petit relooking mais avec un changement moins profond pour lui puisque seul le style a été modifié.

Mapoule:
Ca sent le sable  ;D

Mere-Grand:
Félicitations.
Cependant chez moi, sous Firefox 3.6, les articles s'affichent sous la colonne de gauche (serveurs, TS...) et non à sa droite... ???

killjoe:
rafraichis pour voir

Mapoule:

--- Citation de: Mere-Grand le 15 Juin 2010, 18:42:25 ---Félicitations.
Cependant chez moi, sous Firefox 3.6, les articles s'affichent sous la colonne de gauche (serveurs, TS...) et non à sa droite... ???

--- Fin de citation ---

Moi aussi ça me l'a fait , en agrandissant le navigateur (chrome) à au moins 80% de la largeur de l'écran (1680 X 1050) c'est bon  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique