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[R3F] REVIVE V1.3
Mapoule:
[R3F] Revive : Un système de réanimation léger et efficace
http://www.dailymotion.com/swf/xbkogc&related=0
Description :
Il s'agit d'un système de réanimation léger et efficace pour le jeu en multijoueurs. Un joueur abattu tombe dans un état inconscient. Tous les infirmiers peuvent réanimer un joueur inconscient. Le nombre de possibilités de réanimations peut être configuré. Il y a également bien d'autres options.
Ce système de réanimation a été conçu par les membres du R3F dans l'objectif d'être léger et de fournir les fonctionnalités attendues.
Installation :
L'installation est expliquée pas à pas dans le fichier INSTALL.pdf (en français et en anglais) joint à la mission de démonstration. Il peut être facilement installé dans une mission et ne nécessite pas beaucoup de connaissances en édition de mission ArmA 2.
Fonctionnalités et caractéristiques :
- L'état inconscient est symbolisé par des animations et un effet vidéo de coma
- Les infirmiers peuvent réanimer via l'action de menu classique "soigner"
- Le nombre de réanimations possibles est configurable
- Quand un joueur n'a plus de possibilités de réanimations, il est hors jeu ou il réapparait au camp (selon la configuration)
- S'il n'y a pas d'infirmier pour réanimer le joueur, il réapparait au camp (si c'est autorisé)
- Un joueur qui est hors jeu peut suivre la partie en mode spectateur (si c'est autorisé)
- Des marqueurs sur les positions des joueurs inconscients peuvent être affichés (configurable)
- Le joueur réapparaît avec les mêmes armes/chargeurs qu'avant la mort
- Multilingue via un "stringtable" (défaut : français et anglais)
- Testé en profondeur : sans bug
- Compatible MP & JIP, AA2 & AA:OA
- Léger : 20 ko, pas de variable publique ni de setVariable
- Configurable : 4 variables de configuration clairement expliquées dans un fichier config.sqf
Version :
v1.3
- Compatibilité Arrowhead (compatibilité ArmA2 toujours assurée)
- Le stringtable.csv est remplacé par un système alternatif plus simple
- Une seule action soignée est maintenant nécessaire
v1.2
- Correction de l'altitude du joueur lorsqu'il devient inconscient dans un bâtiment, sur un toit, un pont, ...
- Le manuel d'installation a été amélioré
v1.1
- La "réapparition au camp" est maintenant basée sur le système de marqueur "respawn_xxx"
- La réanimation prend maintenant 1 à 4 (aléatoire) action "soigner" pour rallonger le procédé
- Il y a maintenant un briefing dans la mission de démo
v1.0
- Première sortie publique
Téléchargement
El_Di@blo:
Tout d'abord salut a vous les R3f, je viens ici car je suis tout nouveau dans l'edition de mission et l'insertion de script, et j'utilise le revive R3f qui est vraiment tres bien et realiste. Cependant j'ai un petit soucis concernant le mobile_respawn, j'ai bien lu le pdf et integrer cette ligne dans mon init:
// The "respawn_west" marker follows the "mobile_respawn" vehicle
[] spawn
{
while {alive mobile_respawn} do
{
"respawn_west" setMarkerPosLocal (getPos mobile_respawn);
sleep 3;
};
};
nommé mon vehicule qui est un Humvee SAN "mobile_respawn" mais quand je test et que je fais reaparaitre au camp, il me fais reaparaitre non pas sur mon marqueur "respawn_west" mais bien au coté du "mobile_respawn" jusque la tout vas bien sauf que des que je deplace le mobile_respawn il me fait reaparaitre a l'emplacement d'origine du mobile_respawn et non pas au coté de ce dernier.
Merci d'avance pour votre aide et vos reponses.
Cordialement El_Di@blo
madbull:
J'ai retesté à l'instant, ça marche nickel.
Assure toi que les noms "mobile_respawn" et "respawn_west" sont bien dans le champ "nom" de l'éditeur et pas dans "description" ou "texte".
Assure toi que le script est bien lancé dans ton init.sqf en rajoutant un "hint" juste avant :
--- Code: ---// The "respawn_west" marker follows the "mobile_respawn" vehicle
hint "Lancement du script de respawn mobile";
[] spawn
{
while {alive mobile_respawn} do
{
"respawn_west" setMarkerPosLocal (getPos mobile_respawn);
sleep 3;
};
};
--- Fin du code ---
Ca doit afficher le message en haut à roite au lancement de la mission.
El_Di@blo:
Merci pour ta reponse rapide, quand tu dit que les noms respawn_west et respawn_mobile doivent etre dans les champs noms, pour le respawn_west c'est dans le nom d'un marqueur et le respawn_ mobile c'est dans le nom du vehicule c'est ca ?
car c'est ce que j'ai fait, j'ai rajouter le hint dans mon init, le script se lance bien mais j'ai toujours le meme probleme des que je deplace mon vehicule je me jette une grenade je fais reaparaitre au camp et je reaparais au point d'origine du vehicule non pas a coté :-\
madbull:
--- Citation de: El_Di@blo le 17 Juillet 2010, 13:48:31 ---Merci pour ta reponse rapide, quand tu dit que les noms respawn_west et respawn_mobile doivent etre dans les champs noms, pour le respawn_west c'est dans le nom d'un marqueur et le respawn_ mobile c'est dans le nom du vehicule c'est ca ?
--- Fin de citation ---
Oui c'est bien ça.
Je ne vois pas quoi te conseiller de plus.
Bien sur tu joues côté BLUFOR ?
Envoie ta mission que je regarde rapidement, dès fois que ça puisse permettre de découvrir un problème d'utilisation potentiel du revive.
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