Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)

<< < (23/491) > >>

Geronimo:
Geronimo équipier 600, FRF2,
Un grand merci aux R3F pour cette partie avec une volonté de faire du "carré". C'est toujours extrêmement immersif et intéressant.
+ Les ordres clairs et précis de notre chef 600/groupe, une idée de mission très intéressante et formatrice
- Mes deux morts que j'aurai sans doute pu éviter avec un peu plus d'application. 

Un petite question tactique, sachant que l'otage était au nord est de la ville , arrivant par l'ouest n'aurait pas est-il plus prudent de contourner la ville par le nord pour redescendre juste sur le quartier ou nous savions être la cible et d'éviter la traversé de la ville. Je sais que l’arrivée ouest n’était pas celle initialement prévu mais que les tirs encaissés pendant le vol aller ont entraîné un changement de LZ.
Une autre petite question : le civil dans la voiture avait t-il un rôle et une immobilisation du véhicule aurait t-il changé le scenario (l'alerte des méchants) ?

encore merci
Geronimo

Ps c'est juré je ne réparerai plus d’hélico sous le feu de l'eni !! Sapeur un jour sapeur toujours  ;D

Baptman:

--- Citation de: Geronimo le 17 Novembre 2011, 13:00:20 ---Une autre petite question : le civil dans la voiture avait t-il un rôle et une immobilisation du véhicule aurait t-il changé le scenario (l'alerte des méchants) ?
--- Fin de citation ---

:D non rien de tous ça , il étais là pour mettre de l'ambiance ! Pour ne pas oublier qu'il y avaient des civils sur place.
Puis ont pouvais s'immaginé qu'il été pour voir se que nous faisont là et rendre compte.  ;)

Toinou:
TOINOU, équipier 300

Chef d'équipe Nano.

Très content de cette mission concocté par Baptman. Je l'ai trouvé très réaliste et immersive, pas d'ennemis en surnombre et une progression sous couverture très inintéressante. Je n’étais pas du tout en grande forme, petite grippe qui traine depuis 2/3 jours mais j'en ai vraiment profité.
Je ne vais pas revenir sur le descriptif de la mission, il a déjà était excellemment bien fait plus haut.
Je pense que la grande difficulté réside dans le fait que nous nous sommes retrouvés (le 300 + 600) en zone urbaine alors que le plans de départ était.. que le 600 nous couvre des hauteurs sud est de la ville mais rendu impossible par des contacts blindés nous tirant dessus coté Sud-Est de Firuzabad.

les +
-mission réaliste et immersive crée par Baptman
-Odres très clairs de notre CDE Nano et du CDG Leto
-progression très ordonnée et sécurisante vers la ville

le -
-un peu trop de morts. Il est évident que le combat urbain est bien plus propice à se faire descendre mais je suis un adepte du "zero mort"

Un GRAND merci aux R3F et à mes coéquipiers pour cette mission fortement sympathique. En espérant remettre ça très vite et en apprendre encore d'avantage.

picouse:
battle eyes de nouveau sur les rails .... hier je suis resté co 2h sans soucis ...

Tyrghen:

--- Citation de: picouse le 18 Novembre 2011, 05:12:28 ---battle eyes de nouveau sur les rails .... hier je suis resté co 2h sans soucis ...

--- Fin de citation ---
J'ai de temps en temps le même problème que toi. Malgré un ping de 23 et une super bande passante... ça ne veut pas.
Finalement j'ai vu qu'en rebootant mon modem ça passe. Ca n'a pas de sens... mais bon... moi ça m'a sauvé les deux dernières fois.
La dernière soirée que j'ai passée sur le public je me suis bien connecté 15 fois de suite... puis j'ai pensé à rebooter le modem... j'avais déjà essayé tout le reste (ping, traceroute, firewall, run as admin, etc.)

--- Citation de: Leto le 17 Novembre 2011, 09:35:58 ---Serveur publique, le 16/11/2011 vers 21h15.
Opération Fe ruz Abad Café
Une mission ACV de Baptman
--- Fin de citation ---
C'est le genre de debriefing qui fait regretter de ne pas avoir été sur place. Du travail d'artiste... prof de littérature? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique