Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
killjoe:
--- Citation de: Tyrghen le 18 Novembre 2011, 07:12:55 ---
--- Citation de: Leto le 17 Novembre 2011, 09:35:58 ---Serveur publique, le 16/11/2011 vers 21h15.
Opération Fe ruz Abad Café
Une mission ACV de Baptman
--- Fin de citation ---
C'est le genre de debriefing qui fait regretter de ne pas avoir été sur place. Du travail d'artiste... prof de littérature? :)
--- Fin de citation ---
Non du R3F ;)
Tyrghen:
--- Citation de: killjoe le 18 Novembre 2011, 10:17:45 ---Non du R3F ;)
--- Fin de citation ---
Ca joue certainement son rôle ;)
Et l'ambiance R3F aussi...
Juw:
Assaut du chantier pétrolifère du 03/12/2011 (ACV)
Photo de killjoe
Les participants :
~> Groupe d'intervention <~
CDG -> Mollo
Equipier -> Hubert
CDE 300 -> Loulou_fr
Equipier 1 / 300-> Toinou
Equipier 2 / 300 -> Géronimo
CDE 600 -> Chepadbol
Equipier 1 / 600-> Torix
Equipier 2 / 600 -> Killjoe
Objectif mission
Une attaque, revendiquée talibane, a eu lieu au champ pétrolifère de Par-e Siah entre Rasman et Zavarak. Les terroristes ont pris d'assaut un bâtiment en chantier alors qu'une équipe de presse faisait un reportage sur l'exploitation de pétrole dans les pays ravagés par la guerre.
Trois ouvriers ont été victime d'actes de barbarie mais le reste des civils présents ont fuit le chantier pour rejoindre une base de l'Onu à Rasman. Nous n'avons par contre aucune nouvelle des 3 journalistes et du pilote d’hélicoptère qui effectuaient des prises vidéos du site. Nous imaginons que les 4 reporters ont été enlevés par les talibans et sont désormais considérés comme : "Otages des terroristes quelque part au Takistan".
Debriefs à la suite
Pour ma part je n'ai pas participé à la mission, je ne peux donc pas débriefer de la meilleure des façons. Malgré tout je peux dire que la mission est une réussite et que le groupe a été rapide et efficace. Les talibans n'avaient que des projecteurs pour voir alors que nous avions des "J'Vois de Nuit", donc la tactique primaire simple et efficace était de rendre aveugle l’ennemi en cassant ces lumières (d'autant plus que l'équipe d'intervention était équipé de silencieux).
Le groupe s'est divisé en deux et a pris d'assaut le bâtiment jusqu'à le fouiller et le nettoyer. Résultat => 0 prisonnier et 0 fuyard taliban. L'évacuation s'est faite en hélico sur l'objectif et l'équipe d'intervention est rentrée saine et sauve de cette mission.
Les + (d'un point de vue extérieur)
* Bon lead, bonne tactique et bonne participation de tous les membres du groupe
* L'endroit
Les -
* Le crash, euh, les crashs du C-130 à cause de l'épave Mi-8 sur piste et du MV-22 dans le desert car ???
* L'utilisation des silencieux ;D (dans le contexte rien n'est anormal mais je trouve que le silencieux n'était pas nécessaire au vu de la force ennemie)
Diverses photos de la mission
Merci aux participants !
Mollo:
Merci a Juw pour cette mission
Attaque de point Fixe pour la stratégie, le groupe 300 a l'Ouest de l'objectif, le 600 au nord afin de distraire les Talibans, les Cdes ont suivi les consignes et parfaitement executé le mouvement. La résistance un peu faible au abord du batiment, n'a pas posé de problème, la difficulté était plus dans la fouille minutieuse du batiment car les talibans étaient en embuscade a tous les étages.
Les + : Juw toujours volontaire pour nous pondre une mission sur le pouce
le groupe réactif et efficasse
le choix du site, et le scénario
Les -: la mort de Toinou
eni un peu faible
Juw n'a pas pu faire son parachutage domage ( les aléas de la dom.)
Le zéro mort était mon objectif 1er sur cette mission dommage. La mission reste une réussite ;)
killjoe:
Oui un lieu qui m'inspire pour un mission "en dur".
Merci Juw
Merci à Mollo de la prise de lead.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique