Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)

<< < (25/491) > >>

Chepadbol:
CDG Mollo

CDE 600 Chepadol en 2 avec une minimi 7,62
1/600 Killjoe au famas silencieux en 1
2/600 Torix en medic au FRF2 silencieux en 3

Les +
Bonne stratégie et bon lead de Mollo. Il a suffit de suivre ses consignes pour que tout se passe bien.
Killjoe très efficace en GV de tête.
De beaux tirs de Torix.

Les -
Mon mal de crâne. Désolé mais contrairement au bordeaux, je vire au vinaigre avec l'âge !
J'ai voulu testé la 7,62 OB50. Bonne arme mais très lourde avec tous ses chargeurs.
Les projos m'aveuglais. En extérieur l'écran était très sombre mais en intérieur il est carrément noir. C'est très réaliste mais ça m'a rendu inopérant dans le bâtiment.

Bilan :
Bonne mission ACV de Juw avec un bon choix de bâtiment.
Arma n'est pas doué pour ça mais ce type de structure permet un bon exercice de progression en milieu clôt.

Merci à tous !

killjoe:
Attaque de L'usine d'Orlovet - Vendredi 06/01/2012

Débriefing :

Des bidons de Dioxine entreposés par des insurgés tchernarusses ont été repérés dans l'usine d'Orlovet.

Trois groupes composés principalement à partir du R3f  sont rassemblés d'urgence sur la base de Nord pour aller les récupérer avant qu'ils soient "utilisés".

CDO : CC Mollo

Phase de déplacement vers l'objectif :
Après une mise en convoi ouverte par un LAV25 et un Jackal la progression se fait vers Gorka.
Le convoi tombe sur une patrouille blindée ENI lourde qui passait par là : pad bol !
L'accrochage est violent : au moins 2 pertes + le LAV25 sont perdu face à un T70 ! Le Vodnik et le Shilka seront traité ensuite.
Acheminement d'un LAV25 de la base en remplacement.

Phase de mise en place de l'assaut :
A parti de Gorka descente sur Polana par 3 groupes sur trois axes.
Prise de Polana facile.
Prise de position sur les hauteur au nord est de l'usine pour Bravo et dans l'axe routier pour le blindés de l'APSO
Passage par le talweg boisé au nord ouest pour charlie

Phase d'assaut :
Assaut du groupe charlie par le talweg boisé au nord ouest sous les appuis conjugués des 2 autres groupes.
Une patrouille ENI est repéré et traité avec un peu de retard : 2 pertes en charlie sur le découvert nord ouest de l'usine.
Ensuite c'est l'attaque lourde avec "dératisation" totale de la zone objectif : efficacité impressionnante de l'ensemble du dispositif et progression trés rapide de charlie vers l'enceinte ouest sans dégât.
Destruction du BRDM2 et d'un pick up PKT par le LAV25.
L'usine est investie par charlie avec un petit nettoyage résiduel du rez de chaussé.
Compte attaque aussi lourde que brève par le BMP2 positionné sur Orlovet : 2 pertes et du LAv25 n°2.

Phase de retour base avec la cargaison dangereuse :
avec les camions MTVR les bidons sont chargés.
pas mal de cafouillage dans l'utilisation des véhicules en zone étroite et bâtie.
Enfin le convoi se remet en marche vers la base avec sa cargaison. La zone est neutralisé pour un retour rapide...

les + :
Tactique de Mollo
mise en place d'une grosse side mission improvisée avec efficacité
bel assaut bien mené dans les règles
ACV avec Flaw

les - :
utilisation des véhicules en zone étroite et bâtie : à travailler
qqs erreur d'ACV : BMP2 au lieu d'un BRDM2 souhaité  ;)

willipod:
~> Charlie <~
CDG ->   Willipod
Equipier médic ->   PHotographe
Equipier transmission ->   Franco
CDE 300 ->   Yop
Equipier 1 / 300->   Bidasse
Equipier 2 / 300 -> KitKat  
CDE 600 ->   Anthony
Equipier 1 / 600->   Mustang
Equipier 2 / 600 ->  PostProd
Equipier 3 / 600 - >  Tv

Premiere phase:

Déplacement vers Gorka vers le poste avancé, après une mise en place un peu long, mais cela était inévitable (Constitution des groupes a la volé, équipement du personnel,...) Progression en convoie jusqu'a Gorka, pas de problème a noté pour Charlie. Une fois arrivé sur place, un patrouille est repéré, nous nous placons donc du coté droit de la route ou nous prenons position, pour intercepter ce dernier. Je tombe a ce moment là apres l'ouverture du feu du Shilka directement sur ma tronche. Mustang engage avec son AT4, jolie tire au passage 3/3. Nous partons en suite vers la sortie de la ville pour securisé et soigné les blessés.

Deuxième phase:

Nous partons pour Polana afin de securiser la ville, après un bref reco le 300 déscend sur Polana sous couvert du 600 et de Bravo. Le 600 rejoint le 300 puis commence un netoyagecomplet de la ville, pour permettre a l APSO de sétablir dans la ville.

Troisièmz phase:

Nous partons vers l'objectif en passant vers la hauteur Malinovka, tout en restant a couvert de celle-ci. Nous continuons notre progression vers l'objectif afin de nous raprocher au maximum avant de donner l'assault. Nous tombons sur un patrouille, avec la quelle nous engageont le feu, nous perdons deux personnels, le groupe Bravo engage et je demande a l'APSO un soutient sur notre position. Une fois la menace traité, nous repartons vers l'objectif situé a 100m de là. Le 300 investi l'objectif sous couvert du 600. Le Groupe de Yop prend possition sur l'objectif, l'ordre est donné au 600 de rejoindre la 300. Charlie couvre la partie Sud de l'objectif sans difficultée. Le groupe APSO nous rejoint afin de charger les bidons.

Le retour base sans difficultés.

En résumé un tres belle mission merci au ACVman's. ;)

Les ++:
- Les progressions en attaque d'objectif
- L'appuie de l'APSO qui était bien posisionné, afin de pouvoir intervenir très rapidement
- Des chefs d'eqquipes bien rodé (YOP, Anthony) Sa déroule!!
- Les non R3F impécable dans leur role et attentif aux consignes

Les --:
- Les 3 morts

Belle soirée pour ma part merci a tous !! ;)

Mollo:
Une belle mission de nos Généreaux ACV mans pour l'occasion !!! faite au pied levé en plus  ;) merci a eux

Beaucoup de participants, c'est bien, trés bien même, mais du coup, la mise en place est un peu plus longue, Groupes, convoi, tactiques, com. etc....

Les présents :

Alpha/APSO                        Bravo                         Charlie/Choc 300 sd
J.Bournnne                                   Chepadbol                            Willipod                
Betep                                           Hebus                                  mUStang
Brandon                                       Vinny                                   Franco
Nano                                            Loulou                                 Bidasse
Mapoule                                        Pimousse                             Kitkat
Sarl-LXX                                       FredTaz                               PHautographe
Brabus                                         Iko                                      Anthony
Mex.                                            Sensei                                  Postprod
J.Marc                                          Guizmo67                             Yop

Groupe CDM
Mollo, Picouse, Jojo, puis Tv  (réaffectés aux besoins)

Merci tous les participants, les consignes ont été appliquées, et le sérieux au RDV. Etant en dehors de l'action je ne peut pas débriffé précisement.
L'objectif a été rempli, avec peu de pertes.

Les + : la topo favorable pour cette belle mission
           la gestion du convoi par l'APSO
           la gestion des CDG
           les comptes rendus

Les - : Je me suis senti un peu seul, il faut que le CDM soit dans la whisper de chaque CDG c'est sûr
          un peu sous pression le Mollo l'air de rien
          J'ai oublié de faire réarmer en tubes mes groupes avant le départ vers la ville, j'ai ratrapé le coup mais perte de temps évitable.
          Des inconnues, L'APSO sera t'il efficasse là où je le place, rapidité d'intervention? puissance de feu?  
          Trop pressé de mettre notre convoi a l'abrit, j'ai négligé la gestion du traitement du convoi d'aléatoires, j'aurai pu, faire descendre l'infanterie   plus tôt, se positionner en ville pour le bloquer, avec l'APSO sur la Hauteur pour finir le travail une fois les blindés lourds traités
Avec le recul, et sans pression, j'aurai économisé un LAV, et evité 2 pertes humaines.      

Merci a tous pour la mission, une expérience de plus en CDM, c'est encore Noël au R3F ou quoi  ;)              

j.bournnne:
J.Bournnne CDG APSO : 300-Betep,Brandon, Nano   600- Jean Marc,Sarlx,Brabus

Mise en place le plus rapidement possible sur base avec les vehicules mis a notre disposition....
Mollo " je vais te mettre un blindé pour ouvrir!!!"
JB" ok un gros char?????"
Mollo "je t ais mis un Lav"
JB "ok un gros char???" :D
Mollo" non un Lav il est devant"
JB " ok un gros char????" :D :D :D

Bref j ai tout essayé mais je ne l ais pas eu.... :D

Une fois le convoi etabli, les groupes ont embarqués et nous nous sommes dirigés sur notre base avancé ou j ai demandé au 300 d'aller reconnaitre le village avant que tout le convoi s'y engouffre....une fois la zone reconnu par le 300, le convoi a pu se rendre sur zone tandis que le LAV de tete a pris position a la sortie du village.A ce moment là une patrouille de blindé a surgit et mon 300 c 'est retrouvé isolé!!!!La consigne etait simple et logique: cachez vous, laissez passer le convoi et traitez le dernier vehicule....mais c'est AI avaient une technologie de pointe, ils pouvaient voir a travers les maisons et on traité deux du 300....

Par la suite, j ai tout simplement suivi la strategie de Mollo a savoir de ce positionner au milieu du dispositif pour soutenir les deux groupes!!! et ayant comme conviction principal de pas rester derriere et d'envoyer la purée coute que coute!!! chose qui c'est passé quand nous nous sommes synchronisé avec les autres groupes!!!!L attaque fut rapide et efficace!!!!

Par la suite, nous avons pris position sur la route ou le 300 choc a traité un BMP avec une bonne strategie de Betep sous le feu pas evident et un NANO NINJA PRO DE L EJECTION DE BLINDE AVANT EXPLOSION :D Bravo tu n est pas mort une seule fois!!!!

La recuperation des caisses: Le monsieur qui c'est pas conduire c'est moi!!!! :) j aime pas les camions!!! :D alors désolé c'etait chaotique!!!! :D

Les + : -Un Mollo qui envoie du steak au pied levé
          - Les gars de l'APSO il etait plus de 23h00 c'est pas facile d'être menbre de ce groupe, bravo les gars!!!
          - Le deroulé de la strategie etape par etape

Les - : - Avec la semaine que j ai passé j etais mort, donc je me suis trouvé pas térrible
          - Apso deux fois en peu de temp...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique