Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)

<< < (28/491) > >>

Franco:
Prise de ville: Karachinar

Iko
Axiom
Cedric-J
Cobra
Neko
TV (medic)
Pierre
Nash (medic)

Départ de la base avec un BTR90 + MHQ.

Quelques petits accrochages avec de l'inf sur la première partie du trajet, puis sur Sagram un convoi d'aléatoire. Les véhicules sont rapidement traités par le BTR 90 et le MHQ qui était sur l'arrières, malheureusement 3 hommes à terre tombés lors de leur débarquement... Une fois la zone sécurisée, Nash s'occupe des soins.
Reprise de progression en tirant plein Est sur la position MHQ (800 900m à l'ouest de la ville).
Plusieurs contact repéré sur nos 3 heures à environs 600-700m, puis un plus sur nos 5h , qui apparait derrière un mamelon, nous envoi une roquette sur le BTR, résultat 3 hommes au tas BTR HS. Le MHQ toujours sur les arrières ainsi que le reste du groupe ayant débarqué, finissent de sécuriser le secteur, puis soins sur les hommes au sol. A ce moment là Iko nous quitte, nous sommes plus que 7.
Par la suite on installe le MHQ à couvert sur un point intermédiaire (env. 1.5km du point MHQ), l'équipe MHQ reste en couverture sur ce secteur, puis je met en place un groupe reco. Devant nous plusieurs successions de de crêtes puis talwegs, qu'il semble plus raisonnable de sécuriser avant d'y engager le MHQ.
Sur notre reco nous traitons quelques PAX venant des 12h et sur nos 3h. Nous avons procédé de la même manière pour les talwegs suivant, toujours le MHQ en arrière avec l'équipage en couverture et mon équipe devant en reco.
Une fois sur le point MHQ, on met en place un 300/600. Les équipes s'arme au MHQ chacun leur tour, 300 en couverture 600 s'équipe puis l'inverse. C'est au tour de Pierre de se deco, on se retrouve à 6.

Répartition des équipes:

CDG/CDE 300: Franco (Vintorez+ charges)
Equipier 1 : Neko  (Bizon sil.)
Equipier 2 Medic: TV (Bizon sil.)

CDE 600: Axiom  (AK107 PSO)
Equipier 1 :Cedric-J (PKP)
Equipier 2 Medic:Nash (PKP)

Premier objectif, prendre appui sur les habitations sur le Sud de Karachinar.
Une fois sur la position, le 600 se place face à la ville pour couvrir le flanc ouest ainsi que nos 12h (Nord), avec l'équipe 300 nous descendons sur les maisons en contre-bas. Le 600 se fait rapidement engagé et par un nombre important d'insurgés. A ce moment la, Cobra nous rejoint. Le 600 étant à court de mun., je demande à Cobra de ramener le MHQ sur notre position en contournant par le Sud. J’entends Cobra qui se fait engagé... puis en jetant un coup d'oeil sur le 600 j’aperçois le MHQ devant 600 et a porté direct des insurgés venant du Nord et et Nord Ouest!!!!! Par je ne sais quel miracle Cobra arrive a débarqué et se mettre à couvert. Je pars le rejoindre sous un appui soutenu du 600, fumi puis repli du MHQ sur l’arrière du 600, à l'abri.... ouf!!!
J’intègre Cobra dans le 600 avec une Pkp.
Le 600 toujours en appui sur la maison, avec le 300 nous reprenons la progression, en alternant coté droit puis gauche de la route pour profiter du couvert des maisons ou murets. Une fois la dernière cour sécurisé avant le découvert, on se fait engagé sur nos 2h par un ZU qui était au pied de la tour,caché derrière un bâtiment, je me retrouve au sol, puis Neko se fait engagé par de l'inf. qui montait sur nous, il tombe à son tour. Tv fait de son mieux en restant le plus possible à couvert mais il fini lui aussi par tombé...le 600 étant toujours très occupé par la menace venant du Nord-Ouest et par un hélico, j'ordonne la réapparition du 300 au MHQ pour se ré-organiser.
Avec le 300 nous redescendons sur les premières maisons en contre-bas du 600, puis je demande au 600 de se déplacer sur le flanc Est, c'est à dire au 9h de la progression du 300. Le 600 s’exécute une fois le UH1 traité.
Le 600 en place, nous reprenons la progression avec le 300. Cette fois-ci le 600 peut nous assurer une meilleur couverture sur axe de progression 300 tout en gardant un oeil sur la colline au Nord-Ouest.
Avec le 300 nous progressons cette fois-ci plus coté gauche de la route afin de prendre un visuel sur le ZU. Une fois traité, ainsi qu'une poignée d'insurgés, nous retournons sur cette cours ou nous nous sommes fait décimer précédemment. Cette fois ci la zone est dégagé et le 600 nous assure une meilleur couverture. Tv reste en retrait à couvert et nous partons avec Neko, objectif poser les charges. On se met à l'abri, fumi sur la tour et on progresse au pied de la tour, charges posées, repli sur la position de Tv et boouumm.
Avec le 300 nous repassons coté gauche de la route, je demande au 600 de nous rejoindre en se plaçant coté droit de la route. Avant sont déplacement le 600 fini de traiter des cibles sur les 12h, puis avec le 300, appuyé sur une maison, nous sommes engagé sur nos flancs, on se retrouve à terre en peu de temps sans avoir trop le temps de comprendre... Axiom met en place son 600 pour organisé les soins sur le 300 mais malheureusement... une fois sur nous avec Nash...TK!!! Un tir de Pkp allié balaye Axiom et le Medic... réapparition au MHQ, on se remet en place en sécurisant les l'entrée Sud de la ville.
Par la suite début de progression 300/600 en suivant l'axe de la route. Peu de bâtiment sur la gauche pour le 300, on se retrouve en couverture sur les 9h du 600 qui progresse jusqu'au dernière maison.
Objectif suivant les Bunker situé en hauteur sur le plateau à l'ouest de la ville, on embarque dans des véhicules récupérés sur la sortie Nord, avec le 300 nous rejoignons la hauteur avec un Btr40 pour prendre le visuel sur les bunker. On débarque, on sécurise (2-3 pax traités), puis prise des bunker... ville prise retour MHQ et debrief à chaud!

Ce fût difficile, l'effectif était assez réduit, plusieurs déco de Cobra puis une ou deux Axiom. Une opposition peu armée mais en nombre et surgissant des hauteurs et des maisons, typique des insurgées Takistanais!!
Très bonne attitude du 300 comme du 600, un seul gros regret, le TK sur Axiom et Nash, surtout après leur bon boulot pour rejoindre la position 300..., et aussi un peu trop de mort.

Pour mon 300 une mention spéciale à Neko, très appliqué et attentif, très réactif aux ordres donnés, sa déroulai nikel. Tv toujours bien à couvert et qui à bien rempli son rôle de médic.

Merci à tous!! Belle petite soirée...enfin nuit :D, passée en votre compagnie.

PS:Ville agrémentée à l'ACV

Nous avons poursuivie avec Axiom et Cobra sur une petite mission ACV sur le village au Nord-Est de Rasman, leadé par Axiom... debrief à venir.

Baptman:
Bon debrief. ,c'est bon ça !!

Ce soir j'arrive !  8) :P

CoolSnake:
Mes respects Franco.... ;)

killjoe:
c'est beau ! c'est R3F.

Flaw:
C'est bien Franco. Tu leurs à fait touché à notre façon de jouer.   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique