Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)

<< < (29/491) > >>

Mapoule:
Jolie les mecs !

Axiom:
Oui un grand moment dans la fourmilliere y'avait meme des bourdons  :D ! On a mangé sévère , mais l enemi aussi  ;D , rien de linéaire et pleins d imprévus c'était BON !
Et surtout je salue le sang froid , la confiance et la patience de Franco à notre égard !

Nash:
Exxellente soirée !! ;D ;D

Beaucoup de mort certes mais énormément de plaisir :) a refaire tres vite ^^
Merci a tous ceux présents cette nuit la!
Et encore merci a franco pour avoir bien voulu nous faire partager ces moments et pour sa patience.

A refaire  ;D ;D ;D

Leto:
Le 09/04/2012 dans la soirée :


Briefing : Eliminer les troupes stationnées au sud ouest de Mulladost.

300
Anthony - CdE
Willipod – Pilote
Ben
Cedric
Axiom – Médic
Macfry

600
Leto – CdG CdE
Blackboro
Gator
Nash – Médic
Beubeuxx


Déroulement :

Héliporté jusqu’à la LZ située sur la route au sud de Mulladost, le groupe se scinde en deux : le 300 file plein ouest tandis que le 600, après avoir appuyé le début de progression du 300, se rend sur le point d’appui qui surplombe le camp ennemi.

Alors que le 300 file plein sud sur l’objectif, les premières patrouilles ennemies apparaissent sur son chemin beaucoup plus éloignées du camp que le laissait entendre les renseignements donnés en début de mission. Le 600 doit, dès lors, intervenir. L’appui, pourtant plus que soutenu, ne semble pas suffisant tant les troupes ennemies qui se lancent à l’assaut du 300 sont nombreuses et déterminées. Le 300, équipé d’armes silencieuses, ne peut opposer à ce déluge de feu que son courage et quelques grenades. De part et d’autre, le combat fait rage. Partout, les corps tombent, terrassés par de multiples impacts brûlants déchirant chair et os sous les uniformes qui se couvrent bientôt de poussière ocre mêlée au sang des compagnons abattus.

Malgré l’âpreté de cet affrontement brutal, le 300 ne cède rien à l’ennemi et n’hésite pas, alors que les balles sifflent de mille endroits, à venir porter secours à un 600 plus que mal en point. Le groupe, soigné et galvanisé par cet exploit, reprend de plus belle les hostilités et, à force d’audace et d’abnégation, finit par nettoyer le site de ses hôtes belliqueux.

Une victoire de courte durée ! Déjà, est parachuté sans crier garde un peloton sur le sud de sa position. Mais aguerri par son récent combat, le groupe n’entend pas céder la place et accueille comme il se doit ces importuns.

Retour à la base sans problème.

Merci à l’ensemble des participants et plus particulièrement à Willipod qui a su nous préparer une mission dense et immersive en un temps record.

Les + :
-   les équipiers réactifs et disciplinés
Les - :
-   un point d’appui trop proche de l’objectif
-   des armes silencieuses dont la portée réduite n’est pas la plus adaptée au Takistan.

Flaw:
Vas trouver ça ailleurs !!!  Chapeau les mecs!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique