Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)

<< < (4/491) > >>

gono:
Super soirée hier soir fini à 4h du mat.

Side agrémenté par Emmanuel, avec hollen, jazzMano, Mkl, Tisman, Yop et moi même sous les ordres de ... moi même.

Objectif : détruire une tour radio

Approche rondement mené jusqu'à se que le 600 se fasse attaquer par derrière alors qu'ils couvraient le 300 qui progressé.

A 7 contre 50 on s'en ai quand même bien sorti malgré quelque mort, Objectif accompli

ps : y a encore du boulot...

 

RoME:
Soirée Side hier soir. Fini à 2h30.



Detruire une station essence:

Tout le monde se prépare. Les groupes se font rapidement. Whisper list en marche. On s'équipe. L'ambiance est bonne.
Premier lead pour Havena.

Tout le monde embarque dans l'hélico
On est droppé par hélico sur zone. Pas de contact. On entre en ville par le Sud.

Le groupe 300 progresse doucement en ville.
Le groupe 600, en surplomb, couvre leur avancée.
Quelques groupes ennemis en ville, vite traités.
La progression se fait doucement et tranquillement, mis à part quelques bugs sans importance.


Quand soudain...

L'entrée Nord de la ville se voit envahie par une vingtaine d'infanteries et plusieurs blindés.
L'infanterie ennemie entre en ville et malgré quelques pertes le 300 s'en débarasse. Le 600 allume les derniers restants. Les médics font leur boulot.
Les blindés sont finalement neutralisés, puis la cible principale détruite.

Retour à l'hélico.

Sur le chemin, quelques rencontres douloureuses. Un aléatoire nous attends à 200m de l'hélico.
On s'en débarrasse, puis on décolle vite fait sous plusieurs tirs ennemis.

Arrivée à la base.

Bilan:
Une coordination comme on en trouve seulement sur le R3F. Une bonne ambiance. Un TS silencieux et efficace. Du bon lead.
Bref, pour moi du gros kif.

Un gros plus d'adrénaline avec GONO qui nous a bien martyrisé avec l'avc.  ;)       Du pur plaisir de jeu.

A plus sur les Sides.

killjoe:
super RoME pour ton debrief

Flaw:
C'est bien Gono, un 1ère Classe exemplaire.... ??    ;)

CoolSnake:
Sa fait plaisir de lire vos debriefing...

@Gono
J'ai posé une perm à maman pour les 04H00 du mat... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique