Très bonne soirée pour ma part aux côtés de Nex, Pype et Swey au sein du groupe VERT dans un environnement APSO.
J'ai découvert la partie artillerie, transport de troupes, de marchandises, mais surtout du réel soutien à distance.
Se sentir en même temps seul dans une zone nettoyée, mais potentiellement encore ENI et être un pilier pour l'évolution des groupes d'assaut était réellement troublant durant la mission.
J'ai eu ce sentiment d'avoir finalement peur d'être pris à parti, mais j'étais également fier d'apprendre l'efficacité de nos tirs par les enceintes de la radio de Nex.
L'extraction des troupes en fin de mission m'a fait chaud dans le dos au moment où nous sommes passé par une zone artillée quelques minutes auparavant.
Arbres couchés, cratères au sol, blindé immobilisé, route détruite par les impacts, cadavres au sol, c'est à ce moment précis que j'ai pris conscience de notre puissance de feu, mais également de notre importance dans cette mission.
J'ai moi-même encore du mal à réagir correctement face à une attaque "surprise" de l'ennemi et n'ai pas aidé à l'objectif des 0 morts durant cette opération, mais au moins je sais sur quoi travailler pour la suite !
Merci à Flaw pour cette mission, qui restera à jamais gravée dans mon esprit pour ces sensations jamais ressenties même après plus de 2000h de jeu.
Merci à Nex pour sa confiance, m'ayant permis de conduire le V3 et de manipuler l'artillerie malgré ma toute récente présence chez vous.
Merci à tous les autres opérateurs du groupe VERT, pour l'aspect immersion qu'ils ont réussi à me transmettre durant plus de 2h de mission.
Intense, voilà mon mot pour décrire cette mission.
A bientôt pour une autre OPEX !
Preda'