Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)

<< < (37/491) > >>

h0ppus:
De mon point de vue de joueur de Dom, lorsqu'on est organisé, ça  renforce vraiment bien l'immersion : le sentiment d'être coupé des autres équipes, éviter au maximum de parler pour éviter d'être repéré par les troupes ennemies, l'audio en 3D qui permet de repérer son CDE facilement. A l'inverse, c'est aussi facile de perdre le contact avec son groupe et de se retrouver tout seul, donc concentration obligatoire.

Bref, si il y a des gens qui veulent renouveler l'expérience sur le serveur public, c'est très volontiers !

Mexmarsouin:
Oui Killjoe, je pense qu'un test en team avec plus de joueurs serait intéressant.

On a fait un test hier avec plusieurs R3F (Leto, Nano, Loulou, Bidasse et moi) et des non R3F (hoppus, repstyle, et un autre que j'ai oublié).

Du ressentit général, j'ai l'impression que beaucoup ont bien accroché. Je repasserai cette après midi pour ré-itérer l'expérience ;) (en plus on peut faire des vrais PARD ;D).

Baptman:
Prise de ville leader par Flaw.

Nous avons effectué une reco de la ville avant l'attaque puis retourné sur base pour équiper les hommes comme il se dois.
Nous avons attaqué par la route au nord ouest de la ville.
Bonne progression lente mais sûr.
Nous étions à ça de l'antenne, j'ai pu la froler de l'épaule gauche. Mais des renfort héliportés nous sont tombés dessus.
Après de mulitiples soints nous sommes repartis au front.

cocololo69:
Yee ces moi le commando rouge, meme si je suis mort quelque foie, je suis un peu décu de mon manque d'experience encore, mais sa viendra ^^

madbull:
Félicitations Messieurs,

Continuez de vous donner à fond pour faire du jeu de qualité !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique