Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)

<< < (43/491) > >>

Danure:
Beau debrif ! Je me demande ce qu il va nous conter si il est invite a une mission R3F. C 'est pas Arnak Que tu aurais du prendre comme pseudo mais Molière respect à tes écris  ;)

Fred:
Quel pavé !!

Arnak:
Tout d'abord merci a tous pour vos messages, c'est toujours un grand moment les missions R3F bien huilées.
C'est pour cela j'avais envie de le mettre sur papier pour vous donner mon ressenti.  ;D
Concernant ma capacité d'écriture, a dire vrai j'étais un vrai bleu en français, c'est juste que quand le sujet me plais les phrases s'enchaine et au final ca rend pas trop mal. il faut que je retrouve j'ai écrit un début sur une mission fictive en Afghanistan et avec des attentat sur paris. si je réussi a mettre la main dessus et j'arrive a le numériser je vous en ferais part. ;)

Fin de Transmission Arnak  :D

Axiom:
Sympa merci !

cedric-j:
les Patrouilleurs d'Athanos

date: vendredi 25 octobre 2013
heure: 02:00
heure in game : je sais plus trop mais c'était le matin

après 2 sides missions cadrées aux petits oignons par les R3f il prend l'envi aussi aux invités de  de faire du beau jeu organisé et réaliste (avec le peu de connaissances que l'on a ).

briefing

La mission est de patrouiller en profondeur au sud ouest de l'ile dans la région d'Athanos.
il s'agit d'un petit village côtier entouré de montagnes et de petites iles.
l'effectif de personnel est très restreint mais la dotation matérielle et logistique est généreuse.
de plus s'ajoute à cela une contrainte de temps imposées par les participants.




effectifs  :

commandement :
CDG: Cédric-j

patrouilleurs:
équipier 1: Axiom
équipier 2: Ben
équipier 3: Cédric-j

veilleur:
équipier 1: Lilromes


armement:
commandement : FAMAS nu + jumelles + fumigènes + arme de poing
patrouilleurs: FAMAS nu + fumigènes + armes de poing
veilleur: BARETT + arme de poing + télémètre
option: caisse d'armement lourd à charger
mode déplacement:
hélicoptère léger pour se projeter sur zone
pédestre une fois sur zone


déroulement:

Arrivés sans encombre en hélico, nous nous sommes déplacé rapidement en mode relaxe sur le point d'observation, pour constater que la zone de déplacement des patrouilleurs était claire.
Le veilleur a reconnu le point appui avant de se poser dessus, et les patrouilleurs ont pu fouiller le village sans rien trouver de probant ni dans les maisons ni sur les villageois.
La patrouille se poursuit vers l'ouest de la presqu'ile.
Immédiatement, du personnel armé et un pick-up sont  repérés sur une plage bordant un champ loin à l'ouest de nos positions.
Il ne sont pas alertés cependant  je décide de faire mettre les casques lourds et de sécuriser le point appui 2 avec l'équipe de patrouilleurs.

Le veilleur engagé dans ses 6h par  une patrouille sorti d'on ne sais où, repousse la menace aisément,  nous rejoint sur le point appuie 2 et garde les hommes suspects détectés sur la plage en joue.

la patrouille reprend après la déconnexion de Ben.
pas le temps de s'enfoncer dans la presqu'il rocailleuse les infanteries engagent le combat et confirment leurs mauvaises intention envers les soldats français.

ils résistent un peu mais sont finalement vaincus.
les pauvres avaient une roue du pick up coincé dans un muret. ils doivent maudire le chauffeur de là où ils sont maintenant.
les patrouilleurs  font sauter le bunker découvert sur l'extrémité ouest de la presqu'ile.
retour base
FIN



les +  :
jolie paysage  :)
partir en patrouille léger et relax puis rentrer dans la mission progressivement
test efficacité des armes françaises sans les optiques
très bon comportement et réactivité des participants malgré l'heure tardive

les - :
 TK suite bug touche lors de manipulation des explosifs
1bug de déconnexion pour ma part du à ma box

voila

a+
in game

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique