Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
YOP:
Mission cadrée par mes soins, demain soir 21-23h (10/12/20).
J'ai besoin de Vous pour mener une action, face à l'ennemi, à hauteur de l'engagement.
Engagez-vous! ;) Ci-dessous.
Nano:
Mercredi 09 décembre 2020 - 21h:
CDO Nano
AERO Gimli
JAUNE Mapoule + Léo
BLEU Loulou + Kotto
Mission 1 : Remettre à l'eau un RHIB ensablé vers MAE2
On a essayé d'hélitreuiller le RHIB avec un Chinook, sans succès. On a donc ramené un Push-Back pour pousser le RHIH dans l'eau et le remettre dans l'arsenal. Nous n'avons pas rencontré de contact pendant la mission.
Mission 2 : Enlever une carcasse de HEMTT au Sud de l'île
Déposes des équipes par Chinook en vue de reconnaitre et sécuriser le secteur, pour une opération d'hélitreuillage en sécurité. Sur place, la carcasse n'est plus là. On rejoins le point d'embarquement pour retour à la base. Nous n'avons pas rencontré de contact pendant la mission.
Mission 3 : Défense de la centrale électrique (Hors MIP)
Le Chinook se pose entre les ENI et la centrale électrique. L'ENI ne vient pas donc on va le chercher. C'est là que ça tourne mal. Le brouillard avantage sérieusement l'ENI et les 2 groupes ENI harcèlent de concert Jaune dans sont déplacements et nous subissons de nombreux blessés graves. Le LGI Bleu aidera fortement pendant le replis et reprendre le Chinook, direction BTAC. Leo gravement blessé est laissé sur place. Le retour se fait avec 1 VBMR et 1 PVP pour un appuis feu significatif sous blindage. On remet Léo sur pied et on rentre en BTAC (22h50).
sandiego:
Present , avec du retard (22hr +/-) a l'heure :)
Flaw:
Génial Nano, bravo à tous ceux qui font des débriefs.
Ici le temps 3 démontre la variété possible de missions.
YOP:
--- Citation de: YOP le 09 Décembre 2020, 22:54:59 ---Mission cadrée par mes soins, demain soir 21-23h (10/12/20).
J'ai besoin de Vous pour mener une action, face à l'ennemi, à hauteur de l'engagement.
Engagez-vous! ;) Ci-dessous.
--- Fin de citation ---
Up, Up, Up. On vous attend ce soir. Inscrivez-vous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique