Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
Kram:
--- Citation de: Flaw le 22 Février 2021, 14:36:13 ---Un serveur public a des limites, c'est bien normal. En revanche, en interne c'est NO LIMITE !
--- Fin de citation ---
Flaw, tu en dis trop ou pas assez... en tout cas tu manies l'art de l'aguichage à merveille un peu comme le teaser sur le prochain addon véhicule : On a envie de voir ce qui arrive après.
magicfire:
Et oui, pour en voir plus il n'y a qu'une solution, il faut être candidat.... Flaw n'aguiche pas, il indique ... ;)
Flaw:
Je dis simplement que le serveur public R3F aussi énorme soit il, ne reste qu'une passerelle vers le MILSIM R3F.
La partie public de la team, forum, site et TS reste une infime partie de la team. Tel un iceberg, c'est bien en interne que le gros du morceau se trouve. Ce n'est pas vraiment imaginable de l'extérieur d’ailleurs.
Pour le côté aguicheur, ici malheureusement, ça ne fonctionne pas. Pourquoi? Tout simplement car ce que l'on cherche c'est un état d'esprit. Et ça ça ne se décrète pas.
Le seul signal que peut recevoir un invité chez nous c'est les mots des hommes du rangs et sous officiers qui jouent avec lui.
Si vous vous faites remonter les cales en permanences, faut pas imaginer rentrer dans la team. Si par contre on vous laisse entendre qu'il faut arrêter la pignole, c'est que c'est l'heure.
Kram:
CR MISSION DU 22/02/2021
Personnels: Magicfire, Edouard, Chris, Hicker, Kotto, Alkazar et Kram
Mission : un groupe FS ENI s'est retranché avec du matériel dans un secteur inconnu à 3km au Nord Est de la BTAC, la mission est de les localiser pour les neutraliser et détruire leurs matériels.
Déroulement : un groupe FS jaune est mis en place sous les ordres de Magic (CDG) avec un 300 (Chris, Hicker et Edouard en CDE) et un 600 (Alkazar, Kram et Kotto en CDE) réparti sur 2 PVP afin de s'infilter à environ 2km au Nord Est de la BTAC sur un point d'observation.
Le groupe FS ENI sera repéré dans une ancienne base désaffectée (environ 10 PAX + un véhicule FS en patrouille) au Nord de notre position d'observation (environ 1km). Un T55 sera également repéré à l'Est de notre position et il sera décidé de le détruire pour sécuriser le secteur malheureusement les tirs ERYX échoueront. Nous changeons de position afin de ne pas être exposé à sa riposte.
Notre groupe se rapproche donc à environ 400m de l'objectif et un tir synchronisé sur les personnels ENI les plus dangereux sera effectué pour permettre un assaut final.
Lors de ce dernier assaut, 2 PAX retranchés nous causeront des dommages importants mais ils seront également neutralisés. Une fois notre groupe remis sur pied, nous avons pu procéder à la destruction des vehicules et du matériels ENI avant un retour sur BTAC.
Mission accomplie !
Merci à tous pour cette soirée ;)
Flaw:
C'est une très très bonne MIP, particulièrement bien éditée moi je dis... 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique