Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
sandiego:
RETEX 1/3/2021
Mission : Libérer un otage
Personnels : Edouard (CDE 300) avec Chris et Badchild. Kram (CDE 600) avec Hicker et Kotto (TP medic) et CDG sandiego.
Equipment : Groupe FS avec des SCAR-H (TP, GL, CQC), AT4 et une minimi. AH-6.
Objectifs : T1) insertion
T2) Observation
T3) Embuscade de patrouille
T4) Assaut et sécurisation de secteur et de VIP.
T5) Extraction et RTB.
Déroulement :
1) Insertion sur secteur avec hélicoptère. RAS.
2) déplacement sur point d'observation avec 300 600 en appui mutuel. Arriver sur secteur d’obs. prise de vue et analyse de terrain pour plan final. Détection de la base ENI ou se sont retranche les ENI. Equipement AA et plusieurs VHL repéré.
3) Mise en place du groupe pour une embuscade sur deux patrouille ENI. La, la manœuvre se ralenti avec l'arrivée sur le secteur d'un MI 8 qui commence à faire des patrouilles. En premier temps une petite patrouille fut éliminée sans souci. 300 prend ensuite position en lisière pour observer et prépare une deuxième embuscade sur la seconde patrouille pendant que 600 fouilles un pâté de maison qui pourrait potentiellement avoir des ENI. RAS. 600 se recolle au 300. Là le 300 a pour ordre d’éliminer la dernière patrouille pendant que 600 (le TP) neutralise le danger AA et un TP en hauteur.
4) Sur feu coordonner entre 300 et 600, l’élimination du danger AA, TP et patrouille de secteur fut ordonnait. 300 a ce moment l’a eu un blesse lourd (perte du CDE) mais avec soutien immédiat du 600 éliminera le danger de la patrouille. CDE remis d'appoint et l'assaut final fut lancer. L'approche du camp fut RAS. Au dernier moment juste avant le top départ de la fouille de bâtiment un tireur isoler mis a terre le CDG. Là le 300 continua ça fouille de bâtiment pour trouver le VIP et le 600 protéger les arrières et remit sur pied le CDG. Une foi le VIP sécuriser, il nous informa qu'il rentrera tous seul (pas d'interaction possible pour le ramer). Le groupe donc fini une fouille des lieux et plaça des charges explo pour détruire le matériel ENI.
5) Pour accélérer l’extraction hors du secteur le group FS pris possession de 2 VHL ENI. Le retour sur la LZ aura pu être RAS, mais un des VHL non adapter a la conduite hors-piste fut un tonneau sans gros blesse mais VHL non utilisable. Le groupe détruit donc à 1/2km de la LZ les deux VHL et continueront à pied. Ensuite RTB RAS.
Mission accomplie.
Merci a tous et surtout merci d’être resté pour finir la mission et d'avoir fait du temps supp.
Kram:
CDE 600 avec Hicker en minimi et Kotto en TP medic.
Ce fut mon baptême du feu en CDE ce qui rajouta une difficulté et une pression positive sur moi.
Dans l’ensemble je suis satisfait de cette première même si j’ai eu quelques hésitations ou manque à certains moments (ordres de déplacements ou cadrage imprécis, mauvais choix de placements...) mais j’ai été bien guidé par Édouard et Sandiego ainsi que mes 2 PAX qui étaient bien à l’écoute.
La mission s’est bien déroulée avec des bonnes phases d’appuis mutuels et un déroulés fluides. l’otage a pu être délivré malgré des patrouilles autour d’oscar bien cachées dans la végétation, une position haute d’oscar bien gardée et un helico pesant.
Merci à tous pour cette soirée et pour cette première. L’expérience continue de me faire grandir.
Flaw:
CDE hors R3F Kram. La vérité est ailleurs je te l'ai déjà écrit.
Rien de ce que vous ferez entre invités ne se rapprochera de ce que nous faisons au sein de la team.
D’ailleurs ça fait un mois que Chris est arrivé désormais...
Chris:
Je n'étais pas dans le 600 avec Kram hier mais j'ai pu les entendre par moments, les observer. Et en effet je pense que Kram s'en est bien sorti tout de même. C'est ce qui en est ressorti de tout le monde présent hier soir.
Flaw, j'ai essayé de remonter le file de la conversation car je me demandais pourquoi mon nom était cité dans ton dernier message. Serait-ce une main tendue pour m'aider aussi à trouver la voie? :) Je ne sais pas je me trompe peut-être. En effet cela fait maintenant un mois que je suis présent, depuis votre première Papasim, je pourrais donc envoyer ma candidature pour tenter ma chance.
Je n'ai peut-être pas encore trouvé la voie mais en tout cas une chose est sur, c'est que je suis sur le bon chemin pour y parvenir. J'aime faire les choses bien, tout du moins essayer de les faire au mieux et parfois il ne faut pas se précipiter. Encore beaucoup à apprendre que ce soit au niveau du gameplay, des connaissances militaires etc ... Je me verais mal postuler pour quoique se soit si je n'en suis pas encore à la hauteur.
En tout cas un réel plaisir de jouer avec vous, de nouvelles connaissances à chaque opé, en espérant que cela dure :)
Flaw:
--- Citation de: Chris le 02 Mars 2021, 15:19:13 ---Je n'étais pas dans le 600 avec Kram hier mais j'ai pu les entendre par moments, les observer. Et en effet je pense que Kram s'en est bien sorti tout de même. C'est ce qui en est ressorti de tout le monde présent hier soir.
--- Fin de citation ---
Tu pense en tant qu'invité, donc ton jugement ne porte qu'à la hauteur des invités.
--- Citation de: Chris le 02 Mars 2021, 15:19:13 ---Flaw, j'ai essayé de remonter le file de la conversation car je me demandais pourquoi mon nom était cité dans ton dernier message. Serait-ce une main tendue pour m'aider aussi à trouver la voie? :) Je ne sais pas je me trompe peut-être. En effet cela fait maintenant un mois que je suis présent, depuis votre première Papasim, je pourrais donc envoyer ma candidature pour tenter ma chance.
Je n'ai peut-être pas encore trouvé la voie mais en tout cas une chose est sur, c'est que je suis sur le bon chemin pour y parvenir. J'aime faire les choses bien, tout du moins essayer de les faire au mieux et parfois il ne faut pas se précipiter.
--- Fin de citation ---
Quand je tend la main, c'est souvent dans la gueule comme dirait Chuck. Ce sont les hommes du rangs principalement qui peuvent donner un avis, à eux de le faire ou pas. Les sous officiers comme les officiers sont juge et donc ne peuvent pas être partie.
Ce que je dis c'est que notre serveur public est pour certain un aboutissement, manque de temps ou pas la capacité d'aller au delà ou même pas envie de commencer d'en bas. Pour d'autre c'est une passerelle pour trouver la voie devenir un R3F. Ce statut souvent copier mais jamais égalé. Reste à savoir ce que l'on veut.
Être candidat à l'incorporation R3F c'est accepter de se faire couper la tête pour réapprendre. Accepter la hiérarchie et comprendre ce qu'est la TEAM R3F.
--- Citation de: Chris le 02 Mars 2021, 15:19:13 ---Encore beaucoup à apprendre que ce soit au niveau du gameplay, des connaissances militaires etc ... Je me verais mal postuler pour quoique se soit si je n'en suis pas encore à la hauteur.
--- Fin de citation ---
Beaucoup ont se raisonnement. C'est peut-être que ce n'est pas toi.
Si nous avons estimé qu'après 4 semaines de présence, pas plus pas moins, un joueur, invité, peut postuler c'est qu'il y a une raison et qu'elle justifie qu'il puisse postuler.
--- Citation de: Chris le 02 Mars 2021, 15:19:13 ---En tout cas un réel plaisir de jouer avec vous, de nouvelles connaissances à chaque opé, en espérant que cela dure :)
--- Fin de citation ---
C'est partagé tu semble sérieux et ta présence sur notre serveur ne pose pas problème.
Peut-être tendance à faire des phrases. Tu as été marin? ;)
https://www.youtube.com/v/3DN1YZd-vZM
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique