Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
Kram:
Ils sont pas fiable ces véhicules américains ;D
Badchild:
Le frein est vachement sensible là dessus quand même..
Flaw:
Ce que je note surtout c'est deux véhicules explosés.
On peut toujours mettre la faute sur le matériel, ou sur les autres, mais le résultat est qu'ils ne se retournent pas tout seul.
Fut un temps très proche où les véhicules étaient en nombre limité et même très limité sur la BTAC. 1 véhicule perdu était alors une grosse perte de capacité. Ici l'usine de création ne doit pas faire changer l'état d'esprit.
Les prétendants à l'incorporation ont plutôt intérêt à être sensible a ce genre de choses.
Ce sont des choses qui peuvent arriver, mais pour autant, ce doit être pris au sérieux et pas une occasion de fendre la poire.
Ici ont est pas ailleurs.
Kotto:
Soirée du 15 Mars 2021.
Bonne soirée dans l'ensemble tout était carré c'était super.
Ecart de ma part, un Tir allié erreur d'identification de m'a part mes excuses au concerné.
J'étais dans le 300, excellent lead par Reiben.
Merci a Yop pour le CDG, bonne organisation. Bonne soirée a tous.
sandiego:
RETEX 24/03/2021:
Apres une mission de sauvetage mener par Magicfire, une BOA fut cree dans le secteur SE dans une FOB abandonner (fABIANOCAMPBASE) maintenant Menaka. Sur les lieux: fuel, réarmement et réparation. support MMP, AA et mortier. Deja dispo etait un centre SAN. BOA peu accueillir 1 hélicoptère de taille moyenne dans l'enceinte et 3-4 hélicoptères de taille grande en extérieur, ainsi que 3-4 VHL (non sur les lieux en se moment).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique