Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
Anis:
CR du 20210409.
Mission d'éclairage
Matériel: MH6-MMP-ERYX.
Equipe:Anis-Stoner-Solo
Départ BTAC , en route pour OBS1 nous croissons un BRDM qui nous obligent à nous posez , après un tir d'ERYX raté , il sera neutralisé par un tir MMP, d'un point plus haut et éloigné.
Reprise vers le point OBS2 , ou un important dispositif ennemi se trouve sur la ville de Benamair , plusieurs blindés , de l'anti-aérien , et de nombreux pax.
Nous essayons de traiter la menace Anti-aérienne mais sans succès le tir MMP est raté.
Reprise du MH6 et retour sur BTAC avec tous le matériel.
Bilan:Eclairage complet de Benamair , un blessé lourd.
Chris:
Arrivé de OPEX 3.0, un week-end bien chargé afin de pouvoir exploiter au mieux cette nouvelle version du serveur public.
Durant ces quelques jours les organisateurs nous on bien gâté avec des MIP diverses et variés toutes aussi intéressantes les unes que les autres.
COMMANDO, TELD, CAVALERIE, APSO/EOD ainsi que les insertions adéquates sur les différentes zones de manœuvre étaient toutes aussi très intéressantes.
Un week-end très enrichissant!
Un grand bravo à tous les R3F qui ont œuvré pour faire ce qu’est OPEX 3.0 aujourd’hui.
Merci à tous les organisateurs qui nous ont partager leurs spécialités durant ce week-end.
Kram:
CR MISSION DU 15/04/21
Heure: 20h00
Personnel : Chris, Sandiego, Kram
Équipement : conventionnel CE, HK416, AT4
Mission : un groupe s’insurgé relise un trafic au Sud de Tanouka, l’EM nous demande de mettre en place un CheckPoint pour contrôler l’axe routier au Sud de la ville sans couper la circulation afin de ne pas se mettre la population civile à dos.
T1: sur BTAC équipement d’un Pandur avec quelques barrières et barrières H afin de construire un checkpoint en bord de route.
T2: déplacement jusqu’à la station service au carrefour Sud de Tanouka. Sur le trajet nous seront pris à parti par une petite patrouille de Pax alors qu’un véhicule civile circulait à côté de la menace.
T3: mise en place du checkpoint et début des contrôles. Un BMP et BRDM seront détectés successivement ainsi que quelques patrouilles. Ces derniers n’appréciant pas notre présence, ils tenteront de franchir le checkpoint en force, mais seront tous traités par nos canons.
T4: une fois le calme revenu et l’absence d’activité sur le secteur une patrouille d’observation sera mise en place à l’ouest de Tanouka (secteur usine de canne à sucre et quartier l’est de Tanouka). 2 patrouilles seront détectées loin côté nord est de la ville, alors qu’un BRDM entrera dans l’usine dans nos dos ainsi qu’une patrouille de 8 pax. Sans couverture notre équipe sera décimée.
T5: une équipe rescue est mise en place sur BOA MENAKA pour récupérer le véhicule et procéder à une EVASAN.
T6: retour BTAC
Mission réussi pour le checkpoint en revanche la patrouille sera un échec car nous nous sommes retrouvés au milieu d’un dispositif ennemi important qui tient la ville de Tanouka
Merci à Sandiego et Chris pour leur participation, nous auront quand même passé un bon moment ;)
Chepadbol:
CR MISSION DU 29/04/21
Heure : 17H30
Petit café avec JB, de passage pour prendre ses marques.
J'ai hâte de reprendre les missions suicide avec lui et d'en revenir victorieux.
Quoiqu'on en dise, c'est dans ces moments, intense, qu'on apprend la véritable valeur des mots Semper fidelis !
Heure: 18h00
Personnel : Sandiego, Rico, Loulou, Chepadbol.
Équipement : Conventionnel CE, Scar L, Scar H LG, AT4, LGI.
Mission : Reconnaitre une île au Nord de Tanoa afin d'y déloger un groupe de narco trafiquant et détruire leur stock de drogue.
T1: Affectation d'un AH6 pour rejoindre la MAE 2.
T2: Prise en compte d'un Zodiac et déplacement avec HOTEL pour un posé à l'Est de Ipota. Observation de l'île à l'Ouest avant d'embarqué dans le Zodiac pour y débarquer sur la plage coté Est.
T3: Reconnaissance complète de l'île d'EST en Ouest.
T4: Retour BTAC avec le AH6.
Bilan :
Un hors-bord minigun détruit à l'AT4, par Loulou, alors qu'il patrouillait au nord de l'île.
Ile entièrement pacifier.
Destruction du stock de drogue.
Capture d'une vedette rapide de luxe pour analyse scientifique.
Aucun blessé à déplorer chez nous !
sandiego:
CR bis 29/4/2021
Personnel présent Edouard, Loulou, Chris, Phebus, Solomun et sandiego.
T1: informations que 2 vhl sont sur le terrain prêt de kotomo (zodiac et quad), edouard et moi mettons en route une mission de récupération. Nous partons avec un hemtt. Apres un arrêt sur l'ouest du village nous sommes rejoint par loulou et ensuite Chris et Phebus. Renfort très apprécier car un bmp, et les renfort de la ville de hancourt arrive très vite.
T2: combat dans le village de kotomo nous presque fait subir les vagues eni, mais des choix rapide et des tirs de suppression à la 12.7 , nous a permis de reprendre le dessus. RTB avec zodiac et quad.
T3: Sur base petite séance d'apprentissage pour Chris (helitreuilage)et Phebus (programmation touche etc). Solomun nous rejoint et par en éclaireur prêt de mae1. Apres 7n petit temps nous le rejoignons pour finir une petit patrouille. Une patrouille eni nous surprend dans nos 6 et nous force à RTB apres sa suppression.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique