Merci Reiben
300:cde et cmd YAMAK
Medic LOOPING/ensuite REIBEN
gv1 PYPE
gv2 ARSENE
L'opération commando sur la tour c'est déroule impeccablement. Le 600 était sous commandement de John, moi j'avais le 300 et le commandement du groupe. Il était en appui sur une crête a l'ouest Sud ouest de la tour, avec d'excellente vu sur nos objectifs. Avec le 300 nous avons du changer notre vecteur d'approche de la tour car, un blinder nous posais probleme.
Donc avec le 300,nous avons contourner et nous sommes approcher en infiltration à moins de 100 m de la tour. Le 600 connaissait c'est cible prioritaire, le 300 briefé. Je donne l'ordre d'ouverture du feu: (le tout en simultanée)
-le blinde fut traiter par un très jolie tir eryx
-le pax près de la tour neutralisé par John au frf2
-le feu de la minimi foudroya le groupe sur l'ouest de la tour
-nuage de fumée sur l'axe de progression sur tour pour 300
-pose d'explosif avec minuterie, et repli avec tir de suppression du 600
Le 600 continua son appui pendant que avec le 300 nous nous exfiltrons vers les bois à 200m au sud. Objectif tour accompli.
Je tenais vraiment à mettre cette phase par écris car c'était vraiment propre et l'action fut extrêmement rapide et précise, un régale pour moi de voir mon plan fonctionner et qu'il n'y a eu aucune perte.
Je debrief pas le reste de la mission je retourne bosse
, encore merci à tous les participants. Et à John qui a su prendre de bonne initiative, notamment pour gérer son reapro en mun, et au moment ou j'ai été sous le feu avec 300 en ville, et que je ne pouvais pas m'occupe de lui