Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)

<< < (2/491) > >>

Juw:


Lors d'un samedi après-midi de fin d'octobre, une base avancée fût improvisée par une bonne tripotée de joueurs présents sur la domination ~R3F~. Nous avons profité que plusieurs passionnés soient présents massivement pour organiser un (put*** de) jeu construit. Nous avons décidé de partir de la base pour aller installer un poste avancé 4 km au nord de celle-ci.

Énormément de monde était présent et malheureusement l'organisation était tellement intense pour moi (j'étais seul R3F sur cette mission) et les ingénieurs présents (ils peuvent déplacer statiques, etc) que je n'ai pas noté le nom de tous les présents sur ce travail formidable. Je vous prie de m'excuser si j'ai oublié un nom et je vous invite à me contacter par message privé pour ajout ou nomination de rôle.


* Killjoe => Général qui fût présent pour vérifier les rangs et pour participer à une mission de reprise de ville
* Juw => Chef de camp, photographe
* Comandos => Chef de groupe
* Nico => Ingénieur
* Fabrice => Ingénieur
* Sas-56 => Médic
* Baptman => Photographe
* Drew
* Hebus
* Melon
* Hebus
* Flo

Je regroupe les événements principaux de la COP:


* Défense contre d'éventuelles attaques des insurgés sur notre campement
* Contrôle de la route au nord du camp: interception de véhicules, infanterie et aéronefs ennemis
* Anticipation des missions de sécurisation de villes et de divers objectifs: Avantage de proximité par rapport à la Base

Merci à tous!!

killjoe:


Présents : Chef de map Flaw + Killjoe, Torix, Loulou, JMarc, Juw, Yaniro, lechat, Gono, Mollo, Commandos, Fred, Fabrice, SAS, Belgarion, Keyrareynold, Toof, havez, Geronimo, Syntaxx, Ripaton, Melon
Nombreux ! Merci à tous de votre participation disciplinée.

Prise de Sakhe :
 
Par le sud est au delà du Col de Naram Darré.

1 groupe fantassin mené par Juw et Torix par la prise de la ville.
1 groupe sniper : fred et fabrice
Un appui lourd strycker (yaniro + ?)
Hmww anti aérien (Loulou + gono)
Un appui hmwvv lance grenade et M2 (il y a laissé des plumes)

La mise en place et le convoi se sont fait sans pb.

Préparation de l'assaut à 1400m : engagement de l'appui lourd en premier puis progression des groupes infanterie après déblayage.

La progression c'est fait inexorablement d'abord lente puis de plus en plus efficace au fur et à mesure que les forces ENI se réduisaient.

Belle action en coop des Médic +++ sur tout les front de l'attaque. (merci à eux)

Flaw Torix et Juw ont mené les troupes plus profondément en ville jusqu'à la prise finale !

Retour base imparfait avec des pertes en plus ! manque de concentration qui prouve bien que les esprits se relâchent après la tension mais avant que tout ne soit fini !


JazzMano:
COOP du 26/10/2010



CDG -> JazzMano

Équipes 300  -> JazzMano, Syntaxx, Leto (medic), Chavez (medic), Belgarion, Iggy, Tayo, Krayz
Équipes 600  -> Picouse (medic), Pierric (medic), Shaolin, Solid, +2 dont j'ai oublié les noms, manifestez vous !
Pilote MH-60  ->Fred

-> 15 SOLDATS !!!

Objectif :

Capturer le colonel Arsam Ilba-Lek, chef d'une section de la mort occuper à martyriser la population local.

Equipements 300 : MK16 EGLM, M4, SCAR, MAAWS HEDP, Fumigène rouge.
Equipements 600 : Fusil de précision, M249, MAAWS HEAT, Fumigène rouge.  
MH-60.

Débriefing:



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

La carte vous en diras plus que moi sur notre action (il est tard surtout  ;)) Pour zoomer, cliquez dessus et puis la loupe.

Pour faire court, le 600 est partie se mettre en position sur le point G.600 pendant que le 300 aller au point P3 se mettre en attente.
Une fois le 600 en place avec un bon visuel et une distance respectable de tir, il marque les ennemies sur places :

27 ENI
1 T34
2 BMP
1 ZU

Une fois l'officier repérer et marquer par le 600 pour éviter au maximum les tirs contre lui, le 300 se dirige vers le point d'assaut G.300.
2 groupes se forme dans le 300, un qui part sur la droite au pied de la colline et l'autre sur la gauche pour un tir croisé.
Le 600 attends que tous les véhicules soit à l'arrêt et bien visible, l'attente et longue mais...

3,2,1 FEU !

Le 600 au décomptes tir dans une synchronisation parfaites sur les 4 véhicules pendant que les M249 fauche les troupes d'infanteries, dès la fin du décompte le 300 se lance à l'assaut de la vallée dans un mouvement parfait (ou presque  ;D) et descend sans pitié les ennemies encore abasourdies par les explosions des véhicules.

En une minutes il ne reste plus un seul des 27 ennemies et des 4 véhicules...
Le 300 s'avance alors vers le colonel impassible qui nous crie rageusement : Vous ne m'aurez pas ! Il sort un Desert Eagle .50, sa dernière action, le 300 tir sans sommation sur lui et le déchicte, il ne restera plus rien du colonel Arsam Ilba-Lek, persécuteur d'un peuple innocent.

(Bon en faite, Syntaxx qui était rescue pour capturer l'officier n'est pas arriver à l'obliger à nous suivre  ;D, surement un bug Side)


Bilan : Vraiment content de cette Side, très impressionnante par le nombre de participants et leur rigueur autant sur le jeux que sur TS (fallait nous voir partir en colonne).

Je tient à signaler le 0 mort, merci à tous, j'ai faillit salloper mon calbute tellement c'était bon  ;)

Jazz.

Merci à Fred pour nous avoir transporter aller-retour sur la side et les photos (il manque 3 soldats sur la photos) :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Fred:
Simpa  ;) :)

j.bournnne:
Super fil les gars!!! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique