Mission 20171016 1400 ALTIS Objectif 1: Mission d'initiative: MEP d'une BOA Nord Agios Petros
Dans un premier temps, de nuit, j'ai reconnu la zone autour d'une BOA existante dans un camp armé, je précise pour la suite, il n'y avait que le drapeau sur celle ci.
J'ai continué plus au sud en direction des zones hostiles en mesure de reconnaitre un endroit pour une nouvelle BOA en dur avec Logistique, fortifications, et moyen sanitaire.
Ensuite Cédric m'a rejoint ainsi que Joke et on a réalisé un largage sur zone ex BOA en mesure de convoyer sur la nouvelle plus au sud.
1 HMTT cargaison avec un container à l’intérieur à été héliporté avec fort et fortifications.
Dans un 2eme temps un container de plus petite taille avec tout le matériel logistique a été héliporté sur la même zone.
Pendant la pose de la nouvelle BOA Joke était en couverture et Cedric avec un avion assurait nos arrières.
BOA en place 15h
Objectif 2: Mission d'initiative: Mise en place d'un Pandur sur BOA
Sous l'appui de l'aero Seb nous ayant rejoint on a amené un Pandur sur BOA. Un IED sur route neutralisé, 1 pax traité. RAS arrivé sur BOA.
16h30 fin de mission début d'une nouvelle avec Geronimo, Hubert, Djin, Cedric, Magicfire, Fabien, Zirmag, Orphée débrief à suivre ...