Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)

<< < (17/491) > >>

Valentin:
Je tenais à m'excuser pour ma disparition subite et définitive hier soir, Internet a planté pour ne plus remarcher. :'( ( Et c'est pas faute d'avoir essayé de le remettre !  >:( )

J'espère que ça a pas été trop dur pour Alpha sans minimi !

Foley:
De même pour ma part, je suis désoler d'être partie comme un mal propre hier soir pendant le convoi mais mon jeu à planté et avec mes problème de TS je pouvait pas vous prévenir.
Mais mon problème de TS est régler (sataner HOTAS Warthog il posait problème pour l'assignation des touches (P.S:il faut le débrancher pour que sa marche))
Voila en espérant que ma disparition n'a posé trop de problème.

iko:
iko pilote pas le chinook .lol.

Titouille:

--- Citation de: iko le 04 Juin 2011, 13:05:02 ---iko pilote pas le chinook .lol.

--- Fin de citation ---

Tu ne t'en souviens plus alors ^^

panda:
Débriefing side mission du dimanche 5 juin
Destruction de conteneur dans la mine de firuzabad.
Groupe 600 lead R3F Chepadbol
Groupe 300 lead Panda
Cdg Panda
Side habituellement  attaquée par le nord ouest, j'ai décidé que cette fois ci nous allions attaquer par le sud, le long de la route.
Les déplacements de font sans accrocs Mollo, le gv de tête connait son affaire et guide le groupe 300 dans les rochers en ligne de crête a l'est de la route.
Pendant ce temps, le groupe 600 sous les ordres de Chepadbol progresse tranquillement vers son point au sud ouest de la side. Les différents groupes se mettent en place sur leurs points. L'engagement commence, le 600 traite efficacement les différentes cibles que le groupe a en visuel. Peu après que le 600 ouvre les hostilités le 300 commence a engager a son tour. Shaun traite rapidement le seul véhicule de la side, un T-34. Les coups de feu se calment. J'envoie le 300 se rapprocher de la mine, une progression sans défaut au vue du niveau que je leurs ai imposé. La mine est sécurisée en a peine 45 secondes, chapeau les gars ;)
J'ordonne la mise en place d'un périmètre de sécurité autour de la mine( attention steelman pense a bien rester sur ta position tant qu'il n'y a pas eu d'ordre ;) )
Le 600 nous rejoins avec les charges. On traite pendant ce temps quelques contacts approchants de la mine.
Le 600 arrive, sécurise le sud et l'ouest pendant que le 300 sécurise le nord et l'est.
Franco ( j'ai un doute sur le coup ;D ) pose les charges et les fait exploser bien vite( une petite erreur de manip ;) ).
En tout cas l'objectif est traité et Baptman nous rejoins pour l'extraction qui se passera en 2 deux temps, steelman étant blesse on doit aller le soigner. On embarque alors et on rejoins la base sans autre accrocs :)

Les +
- les joueurs présents
- le déroulement de la side
- aucun mort uniquement 2 petites blessures dans mon groupe ;D
- bon comportement des personnes présentes :)
- les R3F toujours au top

Les -
- ben pas grand chose a dire, le groupe a été pratiquement parfait pour le 300 et ça m'a l'air d'être la même chose en 600 :)

A refaire encore et encore et encore et encore avec des joueurs de cette trempe
Pour moi la side s'est parfaitement déroulée et j'en suis très fier, ça promet pour le 11 ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique