11/04/2018 de 15h00 à 18h45Mission: Nettoyage de la zone de KalaeNoowi.
Équipe: Jaune
CDG -> Djin
300: CDE: Marsouin
Équipiers: Lars; Stiffler; Shaker; Greg.
600: CDE: Loulou
Équipiers: Hubert; Nex (Médic+HK417); Frog (Minimi); Geronimo(LGI); Solomum (Hecatte II)
Déroulé:Solomum et moi rejoignent Loulou sur les hangars au Sud/Ouest, on entament un progression vers les hangars coté gauche de piste vers les antennes. 3 PAX traités.
On continu la progression pour rejoindre la Tour de contrôle. Nous sommes pris a parti sur la tour. Loulou, Solomum et moi à terre.
Djin, Marsouin, Lars, Stiffler on recollés sur nous entre temps depuis la BOA Alasaï. Djin me soigne, je me charge ensuite des autres blessers Djin sort de la tour et se fait traité. 4 PAX traités.
Hubert nous rejoint avec du ravitaillement. On continu la progression en ville. Pendant ce temps, Stiffler s'occupe d'un BTR, il se fait traité et doit partir.
Durant la progression Stiffler se faire traiter par un PAX dans nos 6h.
RAS du point 1 à 3. Arriver sur point 3 Lars se fait traiter par un PAX qui est passer à travers le mur d'un bâtiment.
Point 3 à 9 RAS. Point 9 Stiffler traité, 1 PAX traités
Point 9 à 12 RAS. Point 12 on est engagés. Loulou, Hubert et Marsouin traités, 3 PAX traités.
Shaker nous rejoint avec du Ravitaillement en matériels médicale.
Point 13,Loulou, Hubert, Lars et Geronimo traités. 3 PAX traités.
point 13 à 16 RAS. Djin décide de finir la mission en allant chasser le BTR du coter des antennes. On progressent tout le long de la Rivière sèche. On se fait attaquer après avoir traverser la piste par 5 PAX, tous traités, Mais on a Djin et Lars traité également.
On fouille la zone ou le BTR avait été vu mais RAS.
FINEX.
Bilan: Une trentaine de PAX traités. Reprise de la ville ainsi que de son aéroport. Nombreuse pertes : 16 réanimations effectués. Car on ne devait surement pas être assez vigilent.
Malgré tout, on a fait des beaux déplacements surtout durant la chasse du BTR ou une partie de 600 a contourné l’ennemis pour le traité.