Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)

<< < (19/491) > >>

gono:
c'est se qui s'appel avoir du flaire

Raph:
Vraiment fun cette soirée !!!
A part la raclé qu'on a pris par les D30 :) mais bon on y peux rien :)

Fred:
Très bonne soirée aussi pour ma part en appui tireur mortier avec Killjoe (apres un désastre en A10  ??? ??? ??? ??? )

Bien joué les gars de l'infanterie !!!

Vivement la suivante  ;D

Baptman:
Prise de ville (RASMAN) 19/10/11 :

Groupe Alpha cdg [R3F]Fred
Groupe TE cdg [R3F]Loulou_Fr
Groupe Bravo cdg/"cdm"[R3F]Baptman

Mhq plaçer dans le petit village au NORD EST de RASMAN.
L'équipe TE reçois l'ordre de se mettre en place sur leur point TE situer sur les petite hauteur EST de la ville.Disposant du vue imparable sur RASMAN ils peuvent appuyer Alpha et Bravo pandant leur déplacement.

Les 2 groupe vont se déplacer en parallèle jusqu'à l'anteine mais suite à une 1ere embuscade Bravo se fait dégommer.Alpha vient nous soigner puis reprend sa position.De là Alpha et Bravo guarde un positionnement en parallèle mais plus proche l'un de l'autre.Puis continue la progression qui fut difficile , lente , mais sans reculer.

Nous voilà proche de l'anteine et l'ENi ne lâche rien...ils envoient du renfort blindé.L'équipe TE traite donc du blindés pour nous aider.Alpha et Bravo font pression jusqu'à l'anteine puis Bravo plaçe les charges sous la couverture de alpha et TE...BOUM!

Dans la fouller après quelques accros alpha traite l'obj2....BOUM!
Nétoyage du restant de la ville et prise des bunkers effectué.Retour au MHQ puis le groupe part sous les ordre de [R3F]Pimousse pour la side non loint de notre position.
Mais je laisse Pimousse faire son débriefing si il le souhaite...

dans Bravo comportement super,quelques petite dispertion à des moments mais vite remis dans les rangs à ma demande.Des morts mais sur une prise de ville sans gros appuis c'est difficile de faire autrement.Vivement la prochaine ! ...

Orphée:
et le debrief de la side ?? ??? ??? ???  :'( :'( :'( :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique