les Patrouilleurs d'Athanosdate: vendredi 25 octobre 2013
heure: 02:00
heure in game : je sais plus trop mais c'était le matin
après 2 sides missions cadrées aux petits oignons par les R3f il prend l'envi aussi aux invités de de faire du beau jeu organisé et réaliste (avec le peu de connaissances que l'on a ).
briefingLa mission est de patrouiller en profondeur au sud ouest de l'ile dans la région d'Athanos.
il s'agit d'un petit village côtier entouré de montagnes et de petites iles.
l'effectif de personnel est très restreint mais la dotation matérielle et logistique est généreuse.
de plus s'ajoute à cela une contrainte de temps imposées par les participants.
effectifs :commandement :
CDG: Cédric-j
patrouilleurs:
équipier 1: Axiom
équipier 2: Ben
équipier 3: Cédric-j
veilleur:
équipier 1: Lilromes
armement:commandement : FAMAS nu + jumelles + fumigènes + arme de poing
patrouilleurs: FAMAS nu + fumigènes + armes de poing
veilleur: BARETT + arme de poing + télémètre
option: caisse d'armement lourd à charger
mode déplacement: hélicoptère léger pour se projeter sur zone
pédestre une fois sur zone
déroulement:Arrivés sans encombre en hélico, nous nous sommes déplacé rapidement en mode relaxe sur le point d'observation, pour constater que la zone de déplacement des patrouilleurs était claire.
Le veilleur a reconnu le point appui avant de se poser dessus, et les patrouilleurs ont pu fouiller le village sans rien trouver de probant ni dans les maisons ni sur les villageois.
La patrouille se poursuit vers l'ouest de la presqu'ile.
Immédiatement, du personnel armé et un pick-up sont repérés sur une plage bordant un champ loin à l'ouest de nos positions.
Il ne sont pas alertés cependant je décide de faire mettre les casques lourds et de sécuriser le point appui 2 avec l'équipe de patrouilleurs.
Le veilleur engagé dans ses 6h par une patrouille sorti d'on ne sais où, repousse la menace aisément, nous rejoint sur le point appuie 2 et garde les hommes suspects détectés sur la plage en joue.
la patrouille reprend après la déconnexion de Ben.
pas le temps de s'enfoncer dans la presqu'il rocailleuse les infanteries engagent le combat et confirment leurs mauvaises intention envers les soldats français.
ils résistent un peu mais sont finalement vaincus.
les pauvres avaient une roue du pick up coincé dans un muret. ils doivent maudire le chauffeur de là où ils sont maintenant.
les patrouilleurs font sauter le bunker découvert sur l'extrémité ouest de la presqu'ile.
retour base
FIN
les + :
jolie paysage
partir en patrouille léger et relax puis rentrer dans la mission progressivement
test efficacité des armes françaises sans les optiques
très bon comportement et réactivité des participants malgré l'heure tardive
les - :
TK suite bug touche lors de manipulation des explosifs
1bug de déconnexion pour ma part du à ma box
voila
a+
in game