CR 20181219
contexte:un chef rebelle est repéré a l'est de Georgetow prêt du petit canyon .
Mission d'éclairage:Equipe:Anis
déroulé:départ btac , pour arrivé sur un petit fort au sud de oscar en quad , aprés un éclairage partiel un tp me feras la peau pour un retour prématuré .
Mise en place Boa:Equipe:Anis -Loulou-Llorkan - Nex - Stoner -Twiks
Matériel:camion logistique , fennec , pandur
Déroulé:départ du convoie par voie principal jusqu'à Georgetown , 500 mètres après on se fait engagé par 2 pax , le chauffeur du camion logistique au sol , après avoir traités les menaces , soin et reprise du convoie sans problème jusqu'au lieu de la boa provisoire au nord-ouest de oscar sur un petit fort , matériel rester sur place qui serviras on montage de la futur boa sur la zone rouge vers la Rochelle.
Mission de harcèlement Oscar:Equipe:Cde Anis
Cde 300 Nex
gv1 Stoner
gv2 Loulou
Cde 600 Llorkan
gv1 Twiks
Déroulé:Départ Boa , direction Est , pour se retrouvé au nord de oscar ,on a repéré 2 pax isolé au nord-est de oscar et 4 pax au nord , 600 ce met en place pour les 2 pax isolés et 300 pour les 4 pax en bord de route au sud de Titus , après des tir simultanés nous traiterons tous les pax , puis exfiltration par le nord .Retour sur le point jaune unité pour ce dirigé vers détroie pour prendre du visuel et fouiller quelques baraques ,la partie du terrain étant peux avantageuse pour nous , on décide de retourné sur boa.
Donc exfiltration par le nord , ou on croisera un tp bien placé qui feras 3 blessés lourd et attirera un Btr et zu-23 , sous le feu enemi , on a récupérer les blessés et exfiltration jusqu'à la boa .
Bilan:Zone oscar bien chargé en ENI , eclairage partiel , un ZU-23 , Un BTR , une 20 aine de pax , un pod AA , montage d'une petite Boa proche de oscar , 3 blessés lourd .