Site Principal > Site principal

CVRT Scorpion & Scimitar v1.0 par trouble

(1/1)

BeTeP:
  Trouble publie un addon v1.0, contenant le CVRT Scorpion et le Scimitar du Royaume-Uni.

 

CVRT Scorpion & Scimitar v1.0 (20MB)Source et infos : ArmaHolic
Par BeTeP

Juw:
Testé, et hormis un joli coté esthétique, pour moi il n'est malheureusement pas terminé. Je n'ai pas pour habitude d'étaler les problèmes d'un travail qui a sans doutes couté du temps et d'ailleurs j'aimerais énormément qu'on me contredise sur mes critiques mais là;
 

* Messages d'erreurs lors du lancement de l'éditeur et de la prévisualisation (peut-être chez moi que ça va pas, mais ça m'étonnerait j'ai passé l'après-midi à faire des tests)
* Le bruit du moteur se met en route lors du début de la prévisualisation, ah bon ?
* Des textures qui ne sont pas faites sur toutes les faces du véhicule
* Lors de l'explosion du char (oui on peut l'exploser :D) il reste visuellement dans un état parfait de marche hormis les chaines qui se sont détachées
* Le bruit du moteur est franchement saturé, dommage car le bruit de la transmission et des chaines a plutôt un rendu sympa
Je ne pense pas que ça soit utile que je continue là le reste n'est pas aussi grossier, Addon qui visuellement me paraissait correct sur un blindé plutôt original qui a pour réputation d'être extrêmement mobile dans sa catégorie des véhicules de reconnaissance.

(Pour les curieux, j'ai effectué une courte vidéo avec un des engins ou l'on peut y écouter les sons, voir les mouvements et malheureusement y observer diverses défauts)

J'attends la mise à jour avec impatience pour effacer cette critique.

madbull:

--- Citer ---- Le bruit du moteur se met en route lors du début de la prévisualisation, ah bon ?
- Des textures qui ne sont pas faites sur toutes les faces du véhicule
- Lors de l'explosion du char (oui on peut l'exploser Souriant) il reste visuellement dans un état parfait de marche hormis les chaines qui se sont détachées
--- Fin de citation ---
Ah ouè quand même ;D

Juste en regardant les screen-shots de la news, les textures sont beaucoup trop simples et les angles trop marqués.
On croirait qu'il sort d'OFP ou WW2 online ;D

BeTeP:
Bien vu Juw !
Il en faudrait plus souvent des retours sur les addons que nous mettons en news, et pour lesquels nous n'avons pas eu le temps de tester.
Qu'il soit positif ou négatif, Cela ne peut qu'être utile à tous.  ;)

Juw:
Au plaisir de reprendre 4 ou 5 heures pour ça :).

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique