Test MRAP MaxxPro V 1.9999 par Juw
Avant tout je vais dire que ce test n'engage que moi. J'invite aussi les personnes s'intéressant à cet addon ou a ce test à ne pas hésiter à poser des questions, ou à commenter le tout.Je trouve cet addon assez bon dans l'ensemble, quand j'ai vu qu'un véhicule de transport pouvait prétendre à remplacer l'hummer de l'américain et qui en plus vient d'être conçu sur ArmA 2, je me suis senti obligé de l'essayer!
Alors là, nous avons quelque chose qui est...., malheureusement pas terminé..N'empêche que! Hormis quelques bugs mélangés à un coté un peu (je trouve) "batmobile" c'est vraiment à essayer.
Cool!
- Il supporte l'explosion de mines, tout en veillant à ne pas non plus en faire un véhicule invincible, dégâts partiels, et c'est d'ailleurs son objectif premier.
- Il est chouette ! Bon ok après j'ai plus trop de trucs positifs à dire, mais il remplit tellement bien ces deux rôles que ça suffit.
Pâcool.
- Un bug pas trop méchant. Quand on veut entrer à l'arrière du véhicule quand 3 personnes y sont, tu te retrouves au sol en train de laver le planché à la brosse à dent (à voir sur la vidéo). Et quand tu passes conducteur puis re à l'arrière tu te retrouves enfin assis normalement, mais ne surtout pas sortir, sinon PAF siège éjectable! Sur le toit du transporteur avec le fameux bug du rocher, celui ou l'on rebondit tel un manège à sensation.
- Du 0 à 100km/h en un peu moins de 5 secondes à fond sur la pédale (quoi que, ça se trouve c'est possible, dans ce cas je m'en excuse mais je n'ai malheureusement pas trouvé de docu à ce sujet, et ça m'étonne un peu)
- 2 Roquettes du type smaw pour traverser le blindage titanesque du vehicule (une fois de plus, je manque d'informations sur le blindage du MRAP)
On y croise des pubs d'appareils de communication, un bruit très similaire à l'hmmvv, une Galting sur l'un des véhicules et nous constatons que le conducteur est plutôt bas par rapport à la vitre avant, visibilité réduite mais ça pourrait s'expliquer par une façon de mettre le conducteur au maximum à l'abri, toutes ces choses (comme la vitesse et le blindage) sont à vérifier sur diverses documentations du véhicule, et je compte bien remettre à jour mon message.
Donc dans l'ensemble cet addon est plutôt pas mal, en tout cas il est bien trouvé.