Ben puisqu'on en est à donné des avis, moi je suis toujours sceptique... Qu'est qu'apporte ce DLC/addon appelez le comme vous voulez...
I)Des armes qu'on a déjà mais avec des textures différentes... La communauté internationale peut le faire et gratuitement... (et en plus, dans la team R3F, a-t-on déjà utilisé un seul XM8
)
II)Une nouvelle carte... Mouai bof...
III)Une campagne solo d'une dizaine de missions... Qui a déjà fait le solo ? Qui a déjà fait le solo plus d'une fois ?
IV)L'hélicoptère drone armé. Les anciens drones ne marchent pas correctement en multi, alors un drone qui marche bien ça me plairait plus qu'un tas de boulon avec des roquettes qui peut pas bouger...
V)Une nouvelle faction... Qui sera joué une fois tous les 15 ans parce que qui peut bien vouloir jouer une compagnie de sécurité privée, à part pour un scénario assez exeptionnel ?
Mon avis est tout à fait personnel, et ne regardes que moi, mais dans l'état, ce nouveau contenu me donne l'impression qu'on cherche à activer une pompe à fric qu'on appelle "joueur".
Après, il faudra surement attendre l'évolution de cette "chose" voir si elle a du potentiel, et en discuter entre nous, mais là je suis pas fan.
P.S : en revanche, je trouve que Operation Arrowhead est un vrai addon qui vaut largement ses trente euro. Enfin tout ça pour dire que je ne suis ni râleur, ni radin, ni rebelle de la société, mais juste un gars qui constate que son jeu préféré à tendance à multiplier les conneries... La spirale infernale, ou la théorie du complot ?