Site Principal > Site principal
Private Military Company & Patch 1.56 Arma2OA & patch 1.08 Arma2
BeTeP:
Le DLC Private Military Company est disponible. En voici les détails... Private Military Company
http://www.youtube.com/v/kkJz5DzuJ0Y?fs=1&hl=fr_FR
Patch pour Arma
Le patch 1.56 pour Arma2OA sort également ainsi que le patch 1.08 pour Arma2.
- Avec le patch 1.56 est inclus le Private Military Company Lite, avec des textures et des fichiers audios de qualité inférieure.
- ARMEX, l'Armurerie Multijoueur vous permet d'essayer toutes les armes et modèles de véhicule dans une mission générée dynamiquement.
Si vous voulez continuez à vous connecter sur notre serveur public :
- N'installez pas les patch tant que notre serveur n'a pas été mis à jour également.
- Attention au détenteur de la version Steam, ne faites pas l'update, décochez l'option de la mise à jour automatique.
Source et infos : Arma2 - BIS / Info patch Arma2OA v1.56
Flaw:
Le PMC est vide!
Contenue pitoyable. J'adore le KA-60 Kasatska rien à dire, sinon... j'ai rien vu d'autre, des gus en jeans... Un fusil AA12 que j'ai même pas trouvé dans une caisse (testé vite fait). L' "île" si on peut dire que c'est une île? Elle est minuscules, un carrefour 5 bâtiments... Jolie décor bonne idée mais taille ridicule.
A 50 mètres de haut en hélico on voit tout. Un AH-1Z sur cette zone est inutilisable. Sur SHAPUR (île BAF) a au moins le mérite d'être trés urbanisé. La c'est ni fait ni a faire...
Je suis déçu, le contraste avec le DLC BAF est énorme. C'est grave, heureusement il ne m'a pas couté plus de 5€.
Fred:
--- Citation de: Flaw le 01 Décembre 2010, 01:33:33 ---Le PMC est vide!
Contenue pitoyable. J'adore le KA-60 Kasatska rien à dire, sinon... j'ai rien vu d'autre, des gus en jeans... Un fusil AA12 que j'ai même pas trouvé dans une caisse (testé vite fait). L' "île" si on peut dire que c'est une île? Elle est minuscules, un carrefour 5 bâtiments... Jolie décor bonne idée mais taille ridicule.
A 50 mètres de haut en hélico on voit tout. Un AH-1Z sur cette zone est inutilisable. Sur SHAPUR (île BAF) a au moins le mérite d'être trés urbanisé. La c'est ni fait ni a faire...
Je suis déçu, le contraste avec le DLC BAF est énorme. C'est grave, heureusement il ne m'a pas couté plus de 5€.
--- Fin de citation ---
Pas encore installé mais tu me fait peur là ???
gono:
pareil :-\
Flaw:
Attend je te rassure. Y'a une île super. C'est ZARGABAD en version détruite par les explosions avec des véhicules en vrac de partout un fameux bordel. Trés bien foutu... C'est qu'en mode solo par contre, juste pour la campagne... Et wè c'est a ni rien comprendre la...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique