Site Principal > Site principal

Nouvelle vidéo du DLC PMC

<< < (2/2)

wolfran:
ouais l'appat du gain, CoD, tout ça ...
je vois simplement une boite (BIS) qui doit trouver de l'argent pour survivre (comme nous tous dans ce triste monde)
et qui tente des trucs déjà en cours depuis belle lurette dans l'industrie du jeu vidéo.
Après que cela plaise ou non, c'est une question de gout mais surtout de mentalité des joueurs.
Quand nous serons réellement inondé de DLC, le choix sera plus facile (lol).

smirnov:
du moment qu'ils ne nous anoncent pas un arma 3 qui impliquerait deux ans de débugage, je suis heureux ;)

Heerven:
N'ayant pas les moyens pour faire comme un COD. il devrait s'en tenir à la simu... car il risque de perdre des joueurs branché simu pur et dur. vous allez me dire y a pas beaucoup de concurrence non plus.
J'pense qu'ils pourraient attirer plus de joueurs occasionnels (donc plus de vente) s'ils:
-Réglaient les bugs qui rebutes les nouveaux.
-Le niveau de programmation pour utiliser l'éditeur (je commence a peine a faire des missions interessantes apres 1 an).
-Régler definitivement le systeme de communication orale, qui est tres interessant mais encore inefficace. Personne ne l'utlise je crois. resultat les joueurs occasionnels qui n'ont pas TS se retrouvent souvent coupés du monde.

Mexmarsouin:
Je voudrai pas lancer une polémique, mais de toutes façons, je ne voudrai pas de joueurs occasionnels sur ce jeux, qui, pour des raisons de "masse économique" je dirais, pourrai décider BIS à retourner sa chemise... De nouveaux joueurs oui, mais des "simers".

L'éditeur est assez fonctionnel par rapport à de nombreux que j'ai pu tester (pour n'en citer que quelques un : Heroes of Might and Magic V, command & conquer, d'autre dont je suis tellement passé vite dessus que j'oublie qu'ils existent ;)). En fait, pour faire des missions "simple mais efficaces", pas besoin de savoir "scripter" à fond, quelques lignes suffisent à mon goût ;).

Pour les communications du jeux, je l'utilise en de très très mince occasions (quand j'ai besoin de parler aux gars de mon hélico, mais que je n'ai pas de canaux TS avec eux), et il est vrai que ce système ne marche pas toujours pour tous les joueurs, car il dépend du volume "Radio" dans les menus audio.

Pour les bug, c'est sur qu'on aimerait en voir moins (surtout à la sortie du jeu), mais cela reste jouable (pas parfait certes, mais par rapport à l'immensité et la profondeur de ce jeu, on peut attendre quelques patch ;). Mais c'est vrai que certains bug trainent, je pense notamment au "bug de crète", qui ferait bien d'être résolu ;)).

Enfin, pour répondre à la première "hypothèse" d'Heerven :
C'est vrai, si ce jeu se casualise, ils risquent de perdre quelques puristes de la simu, comme moi ;) (ou alors, nous resterions à perpétuité sur le ARMA II ;D).

Flaw:
Vous prenez pas la tête. Il y a plusieurs publique. Si arma ne reste pas uen pure simulation nous irons jouer a autres chose et nous ne serons pas les seules. Sur ce type de jeux on ne peut pas mettre son cul entre 2 chaises.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique