Nous avons testé, au sein de la Team R3F, 4 cartes publiées récemment sous ArmA II en vue de leur utilisation pour la création de missions réalistes en Coop.
Chacune des cartes a été testé par 20 players pendant 3/4 h à 1 h avec sondage à l'issue. Votants : 21.
Isola Di Capraïa - Installation OK : 100%
- Qualité visuelle bonne : 89%
- Intérêt d'édition : 61%
- Note Globale bonne : 83%
Synthèse des commentaires : Une Ile très esthétique et de conception moderne.
Sa capacité à être exploitée en édition de manière réaliste et efficace reste à prouver au delà de ses qualités esthétiques.
Pas d'erreur .Rpt client ou serveur.
Kulima - Installation OK : 95%
- Qualité visuelle bonne : 56%
- Intérêt d'édition : 29%
- Note Globale bonne : 53%
Synthèse des commentaires : Esthétique correcte, mais petite et peu originale par rapport à Chernarus, Utes ou Podagorsk.
Peu d'erreur .Rpt client ou serveur.
Namalsk - Installation OK : 79%
- Qualité visuelle bonne : 30%
- Intérêt d'édition : 64%
- Note Globale bonne : 66%
Synthèse des commentaires : Esthétique originale post apocalyptique avec une lumière un peu verte, du vent et de la poussière, un secteur enneigé intéressant, mais tout cela de conception vieillotte trop ArmA 1.
Probablement conçue pour du PvP et pas pour notre type de Coop réaliste. Peu d'erreur .Rpt client ou serveur.
Duala - Installation OK : 100%
- Qualité visuelle bonne : 64%
- Intérêt d'édition : 53%
- Note Globale bonne : 70%
Synthèse des commentaires : Certainement la plus intéressante des 4 iles pour l'équilibre entre l'esthétique et l'intérêt pour l'édition de missions en coop.
Reste qu'il y a pas mal d'erreur type Type_268 dans le Rpt (due à ArmA : en cours de traitement par Bis dans le prochain patch).
- par Killjoe -