Site Principal > Site principal

Island Cicada par Commander1985

<< < (2/2)

panda:
Pour te répondre ice moi personnellement je fais du fusionnage entre la mission r3f acv et une mission vide sur l'île et ça marche très bien!

Brad (ICEMAN) Colbert:

--- Citation de: BeTeP le 11 Mars 2011, 04:04:00 ---Iceman, je ne crois pas qu'il y est eu un post très explicatif sur l'ACV, mais patiente encore quelques jours, l'installation va être simplifiée.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: panda le 11 Mars 2011, 07:18:55 ---Pour te répondre ice moi personnellement je fais du fusionnage entre la mission r3f acv et une mission vide sur l'île et ça marche très bien!

--- Fin de citation ---

@Betep: Déjà... alors je peux attendre encore un peu ;) en ce qui concerne le script, il faut que je m'y mette sérieusement...

@Panda: J'ai bien sùr essayé le fusionnage mais cela a marché qu'un seule fois...

YODA: "The boy has no patience." ;)

panda:
Ça marche peut être, essaye de positionner sur la miision acv tous les éléments au centre de la carte. Ça arrive que sur des îles crée ils disparaissent de l'écran a cause de la taille de la carte sinon je vois pas et Betep t'expliquera mieux que moi XD

Brad (ICEMAN) Colbert:

--- Citation de: panda le 11 Mars 2011, 12:54:21 ---Ça marche peut être, essaye de positionner sur la miision acv tous les éléments au centre de la carte. Ça arrive que sur des îles crée ils disparaissent de l'écran a cause de la taille de la carte sinon je vois pas et Betep t'expliquera mieux que moi XD

--- Fin de citation ---

@Panda: effectivement tous les éléments apparaisses en pleine mer au nord de la carte ;) Je les déplace mais quand je lance prévisualisé, l'ACV n'est pas dispo dans le menu... J'ai juste à patienter quelques jours d'après Betep, donc je ne vais pas trop insister.
Merci de tes conseils et à plus sur une mission sur CICADA avec dépard du Nimitz ;)

panda:
j'ai eu le meme soucis au debut

--- Citer ---Vérifie que l'option dans le fichier \...\ACV\Dlg\ACV_functions_dlg.sqf

ligne 39/40 soit

//ACV_Force_Admin = false;
   ACV_Force_Admin = true;

les deux, // mettent la ligne en commentaire, elle ne sera pas exécutée par le script

true : tous les joueurs auront l'ACV
false : seul l'admin l'aura.

--- Fin de citation ---
suffit d'utiliser un logiciel comme notepad et de modifier la ligne marquée en mettant true...
si t'es dispo viens sur ts que je t'explique un peu mieu

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique