Auteur Sujet: POISSON D'AVRIL !!!!  (Lu 14652 fois)

Brad (ICEMAN) Colbert

  • Invité
Re : POISSON D'AVRIL !!!!
« Réponse #15 le: 01 Avril 2011, 22:50:29 »
Tombé dans le paneau  ;) Tellement triste de ce qui arrivait que je voulais sauter d'un pont  :'(

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14249
  • Le maître de guerre.
Re : POISSON D'AVRIL !!!!
« Réponse #16 le: 02 Avril 2011, 00:49:33 »
Ils ont pas d'humour les mecs quand même. On leurs fait un ptit poisson d'avril et voilà ils recommence a chialer.

On c'est bien marré au finale!  ;)
« Modifié: 02 Avril 2011, 10:54:53 par Flaw »






smirnov

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 865
  • Who dares wins
Re : POISSON D'AVRIL !!!!
« Réponse #17 le: 02 Avril 2011, 08:48:02 »
nom dediou, la secretaire du service appro de ma boite en a pris plein la gueule toute la journee tellement l'evenement m'avait pourri la matinee, felicitations bande de tordus!


Fred

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5218
  • Qui ose vaincra
Re : Re : POISSON D'AVRIL !!!!
« Réponse #18 le: 02 Avril 2011, 10:37:47 »
:D bien jouer j y es cru  ;D ;D

pareil, un ptit mot est sorti de ma bouche malencontreusement > "en**lé"  ;D

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14249
  • Le maître de guerre.
Re : POISSON D'AVRIL !!!!
« Réponse #19 le: 02 Avril 2011, 11:25:55 »
N'empêche on a relancé la vie sur le fofo de l'anus! Même pas un merci rien.   Poisson d'avril les mecs. Pour info ça tombe le 1er avril chaque année.






hubert

  • Accrédités R3F
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 737
Re : POISSON D'AVRIL !!!!
« Réponse #20 le: 02 Avril 2011, 11:57:25 »
Salut,


Bon je me suis aussi fait prendre et même censuré sur un autre site, pourtant un instant j'ai eu un doute, mais je pense que tous les sites peuvent se faire pirater, donc c'était possible.
Les pauvres OTEA, ils sont tous catastrophés, le chambrage continue eh eh eh.

Nanucq

  • Commandant
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2638
  • Frappe d'abord, discute ensuite...
Re : Re : POISSON D'AVRIL !!!!
« Réponse #21 le: 02 Avril 2011, 12:04:51 »
Salut,


Bon je me suis aussi fait prendre et même censuré sur un autre site, pourtant un instant j'ai eu un doute, mais je pense que tous les sites peuvent se faire pirater, donc c'était possible.
Les pauvres OTEA, ils sont tous catastrophés, le chambrage continue eh eh eh.

 :o :o :o La "Communauté FRançaise" t'a censuré ? Rétablissons l'équilibre de l'univers et rendons grâce à Lavoisier pour son célèbre: "Rien ne se perd, rien ne se créé tout se transforme"

"De plus je viens d'aller sur le site des R3F celui-ci viens d'être craké par un OTEA et en plus il s'en vente ce conard. J'avais pas une mauvaise opinion des OTEA, juste des divergences dans la façon de jouer. Mais la, ça dépasse les bornes dans la connerie, je pense même que les R3F pourraient porter plainte, surtout que le mec il a signé mdr. Bon je sais certain sur ce site n'apprécie pas trop les R3F, mais entre des engueulade plutôt marrantes et ce genre d'action..Ils se disent les meilleurs. Dans la connerie oui, c'est sure la, ils sont le meilleurs, les OTEA c'est vraiment minable tout ça, que de la jalousie lol"

Bien entendu Hubert tu aura compris que les OTEA n'ont absolument rien fait, ils n'ont rien à se reprocher concernant le POISSON D'AVRIL.  ;)
« Modifié: 02 Avril 2011, 12:07:59 par Nanucq »



Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14249
  • Le maître de guerre.
Re : POISSON D'AVRIL !!!!
« Réponse #22 le: 02 Avril 2011, 12:26:30 »
C'est beau quand tu parle Nanucq. Pour le raté que je suis ça fait plaiz d'avoir des amis aussi brillant que toi. 
PTDR! Et dire que j'ai lancer cette team qui fait tant parler et tant mal au cul a des gens qui doivent donc être... encore plus médiocre que moi... C'est beau.

@ Hubert: Tu m'as vraiment fait marrer. J'espère qu'ils ne te bannirons pas a cause de notre poisson d'avril.  ;)
 






hubert

  • Accrédités R3F
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 737
Re : POISSON D'AVRIL !!!!
« Réponse #23 le: 02 Avril 2011, 13:54:40 »



Oui, oui, ils sont innocent, mais  je ne croie pas qu'ils auraient pu, la je ne parle pas technique mais déontologie, c'est pas trop leur genre, mais certain nouveaux arrivant pour se faire mousser lol

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14249
  • Le maître de guerre.
Re : POISSON D'AVRIL !!!!
« Réponse #24 le: 03 Avril 2011, 21:48:08 »
Ca fait jaser bon dieu!   On a relancer la vie sur certain forum complètement mort! C'est les admins qui sont en colères, le boulot reprend.






Mapoule

  • Colonel
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 9613
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : POISSON D'AVRIL !!!!
« Réponse #25 le: 03 Avril 2011, 22:43:48 »
C'est du caviar tout ça.

BOOoo !