Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Soirée ACV cadrée ~R3F~ 03/06/2011

<< < (12/14) > >>

vinny:
Juste pour dire un grand merci,c'est toujours un plaisir de jouer ces missions ACV...

Respectueusement.

Vinny.

krok:
Debrif de krok : sniper alpha 600 (cde fredtaz)

1ère partie : securiser FIRUZABAD

Décollage en direction du point LZ alpha (50 m a l'est de FIRUZABAD), atterissage trés attendu par l'enemi et paf : krok mort, meme pas eu le temp de prendre une photo.
Quelques chargeurs plus tard, le group alpha se met a couvert derrière la première maison et va pouvoir commencer sa progression dans la ville en direction du group Bravo (vers l'ouest).
Le 600 longe le coté gauche de la route et couvre le 300 qui sécurise les maisons, pendant se temp la perte de Valentin : deconnexion on le verra plus de la soiree.
Le medic alpha se fait abattre pendant la progession : le group continuera sont avancé malgret tout jusqu'a approché le group bravo.
Un group d'insurgé surgit du fond de la route vers l'ouest: fredtaz se prend une balle perdu mais les 4 tangos se font traiter rapidement.
Repli du group alpha vers la LZ alpha pour extration, le group bravo nous suivent avec leur medic pour soigner les blessés.
FIRUZABAD est sécurisé 1ère partie terminée.

Chepadbol:
Groupe Bravo. CDG Coolsnake.
CDE 600 Chepadbol
1/600 Franco
2/600 Momo

Départ de la base en hélico vers notre premier objectif et pacification de la ville sans histoire pour le groupe Bravo.
Retour à la base en hélico.
Constitution d'un convois léger et déplacement vers notre deuxième objectif.
Altercation avec plusieurs groupes d'insurgés et destruction d'un camion piégé.
Mouvement avec de nombreux accrochages vers notre dernier objectif et pacification de ce dernier.
Retour à la base en convois.
Débrifing à 2H15 devant la tour de contrôle.

Les + :
Mission très sympa. Du travail pour tous et un dosage très bien équilibré. Betep maîtrise !
Un CDG qui a bien mené son groupe.
Franco et Momo, attentifs et plein de bonne volonté. On a apprit ensemble nos rôles tout en apprenant à se connaitre.

Les - :
Il va falloir que je sois un meilleur CDE la prochaine fois !
Les TK, jamais volontaires mais c'est une maladresse qui coute cher.
Qui a fait un nœud à mes lacets lors du premier vol d'hélico ? En sortant de celui-ci je me suis retrouvé sur le fuselage sans pouvoir ni entrer ni sortir ni descendre. En revanche je suis bien tombé quant l'hélico est repartit ! Que la terre est basse !
A bien y réfléchir, c'est mieux que d'avoir un scorpion dans une botte au réveil  ;D

Franco:
ACV bien sympa! Ma première!! (en dehors de celles improvisées sur le public)

J'ai beaucoup appris, et je constate qu'il y a encore du travail et de l'expérience à acquérir. Un peu perdu et pas 100% à l'aise au départ, j'ai pris mes marques petit à petit. Comme dit Chepadbol, on à appris à ce connaitre sur cette ACV avec momo, et je trouve que dans l'ensemble sa c'est bien passé. Merci pour ton lead, pour ma part je t'ai trouvé efficace et très clair dans les consignes que tu nous à passer.

Je tenais encore à m'excuser pour les 2 TK sur la fin. Sans chercher d'excuses, de toute façon il n'y en a pas... j'étais pas mal fatigué sur la fin, pas habitué a voir les uniforme que portait Charlie... et voila je tire... et 2tk :-\

Pour finir un grand merci aux R3F!

Valentin:

--- Citation de: krok le 04 Juin 2011, 18:14:38 ---la perte de Valentin : deconnexion on le verra plus de la soiree.

--- Fin de citation ---

Je m'en excuse encore   :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique