Auteur Sujet: ShackTac Fireteam HUD (STHUD) v05/28/2011 par Dslyecxi  (Lu 4022 fois)

BeTeP

  • Invité


Description :  Dslyecxi publie ShackTac Fireteam HUD (STHUD) v05/28/2011 sur le forum de Bis.
- L'idée de cet addon est de permettre de visualiser dans le jeu, la position et l'orientation des membres de son équipe.
- Quelques îles plus ont été ajoutées dans cette mise à jour.


Addon nécessaire: Community Base addons (1MB)

Source et infos : Forum BIS
Par mUStang

killjoe

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 12680
  • "Les habiles guerriers ont tout prévus" San-Tsé
Re : ShackTac Fireteam HUD (STHUD) v05/28/2011 par Dslyecxi
« Réponse #1 le: 05 Juin 2011, 09:34:01 »
peut être à tester.

équilibre coté réalisme / game play à évaluer : mais c Dslyesxi donc du crédit quand même...






JazzMano

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 726
Re : ShackTac Fireteam HUD (STHUD) v05/28/2011 par Dslyecxi
« Réponse #2 le: 05 Juin 2011, 13:18:48 »
Le problème c'est que dans la réalité, tu sais ou ce trouve t'es potes via les sons, la voix, les indications ect... Tandis qu'en jeu c'est beaucoup plus difficile sans le son 3D, sans la voix in game, sans vrais reconnaissance facial (impossible de dire si le mec en face de moi est KillJoe ou Betep si il à pas ces lunettes ou son camo)  et surtout sans la vu perçante que l'on à.
Donc c'est vrais que ce genre de compromis (parce qu'il en faut pour l'instant) son très intéressant mais pas forcément très bien pensé, par exemple moi j'aurais toujours le nez sur le bas de mon écran avec cette addon, c'est hypnotique ce genre de truc, c'est la seul vrais indication visuelle qui te dit où sont t'es potes exactement alors, forcément tu le regarde tous le temps au détriment de ce qui ce passe autour de toi.

Pourquoi ne pas faire un mixe entre par exemple, le nom du gars sur son uniforme, un plus gros zoom de l'écran quand on zoom, la position 3D de la voix, des phrases pré-enregistrées du genre, "je suis là" ou "par là" sans indication qui te bouffe tous le bas de l'écran ?  
Après c'est sur que faire un V parfait avec ses coéquipiers pendant un déplacement c'est cool  ;D Mais qui ne vas pas regarder sur ce petit machin si il est bien en place dans la formation ? Un peut trop facile et trop précis à mon gout.