Auteur Sujet: M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin  (Lu 16236 fois)

panda

• Invité
Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
« Réponse #15 le: 27 Juin 2011, 12:53:57 »
testé aussi ce matin
le véhicule en lui même est très intéressant comme le disait madbull
le système de procédure demande un petit temps d'adaptation , j'ai pas trop apprécié celui ci... le r3f artillerie est plus intéressant
cependant je trouve qu'il y a un gros manque de précision dans les tirs... je n'arrive a être précis qu'a une centaine de mètre pas plus
La le canon bouge tout seul, il n'y a plus aucun défis pour toucher sa cible. c'est plus intéressant pour le gameplay si le tireur pouvait bouger le canon (même si en vrai ça se fait de plus en plus avec le AUF-1 et le CEASAR)
Sinon les munitions que l'on peut utiliser sont intéressantes et je pense pouvoir confirmer madbull dans la précision des sous-munitions, c'est un peu bizarre.
Peut avoir un grand avenir si il est un jour couplé avec le r3f artillerie a mon avis ;)

Lion

• Invité
Re : Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
« Réponse #16 le: 27 Juin 2011, 19:52:43 »
cependant je trouve qu'il y a un gros manque de précision dans les tirs... je n'arrive a être précis qu'a une centaine de mètre pas plus
;D Ce qui est fâcheux pour un canon sensé tirer à 18Km. C'est d’ailleurs assez nul comme portée pour un engin moderne, nos AUF1/TRF1 font presque 5Km de mieux, le Caesar fait facilement le double... ???

Le manuel à lui seul vaut le détour, il n'explique pas que le mod, il décrit et donne des explications sur les munition et les charges, c'est très intéressant.

panda

• Invité
Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
« Réponse #17 le: 28 Juin 2011, 00:12:25 »
+1 pour le manuel
Il faut cependant prendre en compte que la portée de l'engin a pût être modifié pour coller un peu plus aux caractéristiques du jeux... Je me renseignerais dessus pour voir toutes ses données techniques
Pour le CEASAR de memoire il monte jusqu'à 48 km avec des charges modifiée pour les longues portées
« Modifié: 28 Juin 2011, 00:14:12 par panda »