Site Principal > Site principal
Take on Helicopters
Emmanuel:
Vidéo du 6éme Mondial de la simulation à Paris Le Bourget.
A 8minutes 40sec; un des concepteurs de Take On parle.
Ça rejoint assez tes conclusions Nanucq.
(Impossible d’insérer la vidéo sur le forum... "Vidéo chaine privé Avionic Online"
http://www.dailymotion.com/video/xlid55_6e-salon-mondial-de-la-simulation_videogames?start=2#from=embediframe
Mexmarsouin:
--- Citer ---on est loin d'un DCS, mais c'est plus "compliqué" qu'Arma.
--- Fin de citation ---
Alors dans ce cas, je n'achèterai pas le jeu, mais je veux bien qu'ils améliorent le modèle de vol d'arma avec celui de Take On ;D ;).
EDIT (qui n'a pas grand chose à voir) : je viens de regarder ta vidéo Manu, y a pas mal de truc intéressant (notemment l'écran "domique" pour reprendre la phrase du gars à la fin), et Marek Spanel il est super jeune ! :D.
Leto:
--- Citation de: Mexmarsouin le 04 Novembre 2011, 18:34:40 ---
--- Citer ---on est loin d'un DCS, mais c'est plus "compliqué" qu'Arma.
--- Fin de citation ---
Alors dans ce cas, je n'achèterai pas le jeu, mais je veux bien qu'ils améliorent le modèle de vol d'arma avec celui de Take On ;D ;).
--- Fin de citation ---
C'est prévu (source : http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=119512) :
Helicopter sounds will be on par with the ones in TOH.
Arma 3 will include the TOH flight model , but not in the main campaign.
Mexmarsouin:
OK, il y avait quelques mois, ils n'étaient pas sur d'inclure le modèle de vol de TOH dans Arma 3.
Maintenant, ils sont sur que ce sera fait dans le multi, mais pas dans le solo... Pourquoi ? C'est un mystère, l'expliquent-ils ?
Je viens de lire le change log d'arma 3, et il y a plein de choses intéressantes, notamment pour l'aérien comme le montre Leto ci-dessus, il y a d'autre chose "inquiétantes".
Nanucq:
Pour le moment je ne retiens qu'une chose de Take On: Le modèle 3D envoie du steak, c'est ultra fluide au dessus de la régon de Seattle, avec des arbres de partout, des immeubles etc etc. Si Arma 3 s'inspire de ce moteur, ça promet du tout bon (plus fluide qu'Arma 2 OA). Le modèle de vol prend en compte l'effet de sol, ça surprend quand on s'approche d'une plateforme sur le toit d'un immeuble ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique