Site Principal > Site principal

Clafghan Beta Release

<< < (3/3)

j.bournnne:
Ca sent bon tout ça!!! :D :D

killjoe:
c'est presque plus méditerranéen que le Takistan.

interressant.

rares erreurs client :

--- Code: ---ca\misc3\wf\wf_hesco_big_10x.p3d: house, config class missing
ca\misc3\wf\wf_hesco_big_10x.p3d: house, config class missing
ca\misc3\wf\wf_hesco_big_10x.p3d: house, config class missing
--- Fin du code ---

à voir coté serveur.

Mapoule:

--- Citation de: killjoe le 13 Novembre 2011, 17:16:10 ---c'est presque plus méditerranéen que le Takistan.

--- Fin de citation ---

Même constat  ;)

Mapoule:
En préparant un petit ACV pour faire un test, j'ai pas mal visité cette map, elle est vraiment top.
Je me suis amusé à faire le trajet en Humvee de la base tout au sud à la première grande ville de la vallée au nord. Résultat trente cinq minutes sans s'arrêter sur des routes de montagne a ne pas rouler "niasclé" et un vrai col à franchir, à environ 2000 m d'altitude . Arrivé dans la ville il me restait moins de la moitié du plein dans l'humvee, retour impossible sans ravitailler.
J'ose même pas imaginer avec une poignée d'ENI saupoudré ci et là.  ;)
Vivement le test.

Fred:

--- Citation de: Mapoule le 14 Novembre 2011, 00:44:51 ---En préparant un petit ACV pour faire un test, j'ai pas mal visité cette map, elle est vraiment top.
Je me suis amusé à faire le trajet en Humvee de la base tout au sud à la première grande ville de la vallée au nord. Résultat trente cinq minutes sans s'arrêter sur des routes de montagne a ne pas rouler "niasclé" et un vrai col à franchir, à environ 2000 m d'altitude . Arrivé dans la ville il me restait moins de la moitié du plein dans l'humvee, retour impossible sans ravitailler.
J'ose même pas imaginer avec une poignée d'ENI saupoudré ci et là.  ;)
Vivement le test.

--- Fin de citation ---

Quand vous voulez  :P :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique