Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

Video sur le net

<< < (35/458) > >>

Vagabond:
 ;D comment on a su que c'était toi ?  :D : on reconnais bien tes mimines quand tu monte dans l'avion  ;D, et puis le nom de la chaine c'est fredtaz  ;), Si non tu gère au pilotage, si je trouve un SU un de ces jours sur chernarus, je te previenrais  :)

La seule chose qui est dommage, c'est le format et la qualité de la video, peut être du à la longueur ?

J'éspère moi aussi bientôt vous faire partager mes videos  :)

fredtaz:

--- Citation de: Vagabond le 04 Septembre 2009, 16:01:24 ---

La seule chose qui est dommage, c'est le format et la qualité de la video, peut être du à la longueur ?



--- Fin de citation ---
c'est du a plusieur convertion je pense et jé du trop la travaillé  :) je me suis trompé sur la vidéo cé la meme mais avec 40 ou 50 sec de moins. ;D

BeTeP:

Fred, en plus tu signes tes forfaits.
Je ne suis pas sur que l'état Major soit ravi du rase-motte sur le territoire au péril des civils et sur la base avec un engin de plusieurs dizaines de millions de $.

Il faudrait que j'essaie un jour.  ;)

Mapoule:
La musique me fait penser à "Def Leppard"  ::)

auriga:
les forces française en actions dans arma 2!!! :P :P

http://www.youtube.com/watch?v=peYUKwVLOVU

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique