Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

Video sur le net

<< < (412/458) > >>

Scrappy:
C'est pas donné à tout le monde ce qu'il vient de faire.

cedric-j:
ne salissez pas l'aero quand meme

Fred:
Moi ce que je me demande quand meme c'est comment le gars il a pû faire ca  :o

Hector:
De nos jours, si vous voulez toucher les jeunes, vous êtes obligés de passer par des youtubers dans son genre.
Ce mec, aussi insupportable soit-il, a 3,5 millions d'abonnés. Et il y a fort à parier que ce sont pour la plupart de jeunes hommes entre 13 et 18 ans, pile poil la cible que veulent toucher les recruteurs de l'armée.
Alors pour nous, c'est triste qu'on fasse l'honneur à un débile pareil de voler en Mirage 2000 le 14 juillet, mais c'est de la com et c'est plutôt bien vu en fait.

vhorg:
Je confirme les propos d'Hector. Pour avoir bossé pendant 3 ans sur les réseaux sociaux, ce mec rien qu'avec une simple photo ou en l'occurence sa vidéo va toucher d'avantage le public jeune qu'une campagne de pub qui coûte un bras...
Cela fait des années que la cible ados / jeunes adultes a déserté la télé et les budgets pour un espace publicitaire sont hors de prix comparé à Youtube.
Je suis plutôt curieux de connaître les coulisses de cette opé marketing à savoir combien il a touché le gaillard et si c'est lui qui a fait la démarche our le ministère...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique