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cedric-j:
c'est un module  unreal engine cette techno , donc le moteur sait à peu près tout faire de base
le problème majeur de cette techno c'est que y'a personne derrière pour la pousser officiellement .  zéro implantation militaire et encore moins l'ombre d'un jeu prévu pour l'exploiter.
Ils sont justement à la recherche de partenaires gros ou petits.


une des limitations majeures du moteur unreal face  au moteur real virtuality de bohemia  c'était la taille des cartes.  unreal engine  était limité à 20 km x 20 km  sans devoir recharger des données
d'ou le choix pour marek spanel et ses équipes de faire un moteur maison.

aujourd'hui ce module vient faire sauter cette limitation.
peut être une porte ouverte pour faire notre propre jeu   ;D


Edouard:
La mort ! Mais d'abord la Tounga !  :o ;D

sandiego:
Le setup standard de la section aero...  ;D ;D ;D

https://youtu.be/CCdtauSXx5o

Kram:
Il te manque encore quelques écrans Sandiego  ;D ;D ;D

LLorkan:


Ah, la sureté informatique....
Comme l'a dit Alain Juillet à une conférence à l'IHEDN, "les Chinois contournent les problèmes pour avoir une longueur d'avance et revenir beaucoup plus fort".
Il serait intéressant de voir les améliorations qui seront faites sur ce ... J35.

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