Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

Video sur le net

<< < (67/458) > >>

aigle4:
j'aime bien l'armée russe, je trouve qu'ils ont vraiment des tronches de guerrier 8) 8) 8) 8) 8)

Mapoule:

--- Citation de: Aigle4 le 30 Décembre 2009, 19:40:23 ---j'aime bien l'armée russe, je trouve qu'ils ont vraiment des tronches de guerrier 8) 8) 8) 8) 8)

--- Fin de citation ---
C'est clair mais dans l'armée Français on est pas mal non plus  ;) comparé au playboy de l'US Army  ;D

CoolSnake:
@Mapoule
C'est clair mais dans l'armée Français on est pas mal non plus   comparé au playboy de l'US Army 
Ne comparons pas car il n'y a rien a voir entre les deux  ;)....
Amicalement...

aigle4:
les ricains valent pas un clou, leur force c'est leur nombre et leur pognon, ils ont connu qu'une seul guerre sur leur territoire (et il y à bien longtemps) donc c'est pour ça qu'ils se prennent pour les meilleurs.Pendant mon service, Nous avons vu des images de char ricain d'artillerie, ils ont 20 ans de retard sur nous :P :P :P :P :P :P

CoolSnake:
Ils ont une logistique à tout point de vue incroyable et c'est ça leurs seul force à mes yeux...Je ne sait plus le rapport logistique-combattant mais c'est pharaonique du 5 pour 1 contrairement à nous ou c'est du 2 pour 1...
Amicalement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique