Auteur Sujet: News FORSEZAR  (Lu 3065 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14240
  • Le maître de guerre.
News FORSEZAR
« le: 07 Mars 2012, 19:15:46 »
La France lance l'opération
FORce de SEcurité de ZARgabad




   Suite au discours prononcé hier par le secrétaire général de l'OTAN, c'est la FRANCE qui a proposé l'envoi d'une force de renfort aux troupes Britanniques engagées dans la région de ZARGABAD. Anders Fogh Rasmussen a donc annoncé ce matin que le CEMA (Commandant de l'Etat Major des Armées) FRANCAIS autorisait le déploiement de son Régiment Force de Frappe sous 4 jours.
Le R3F a été choisi parmi d'autres unités de par sa connaissance sans faille du territoire et son aptitude particulière à évoluer avec les forces de l'OTAN.
   Une fois n'est pas coutume, ce sont les Etats Unis qui vont fournir le matériel requis pour cette opération, ainsi que les Britanniques. Ces deux pays ayant déjà sur place tout le matériel nécessaire.

    Le président FRANCAIS a annoncé tout à l'heure la mise en route de l'Opération FORSEZAR (FORce de SEcurité de ZARgabad) mené par le Régiment Force de Frappe Française.  Ces soldats sont sur le pied de guerre et s'apprêtent à s'envoler pour le TAKISTAN, qu'ils devraient rallier dans la journée de demain.




« Modifié: 08 Mars 2012, 00:57:51 par BeTeP »






Wolfgang

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1848
  • Rafale en Si bémol Majeur
Re : News FORSEZAR
« Réponse #1 le: 08 Mars 2012, 11:04:04 »

On y va parce que le président et la France nous le commandent.
Le départ approche et la tension monte, parce qu'on connait les risques.
Je sais que de mes ordres peut dépendre la vie de mes soldats.
Je sais aussi qu'elle peut dépendre des ordres que nous recevrons.
On a une mission à remplir, et on va le faire.